Business & Decision : chiffre d’affaires du second trimestre en hausse de 23 %
Business & Decision, société de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business, annonce un chiffre d’affaires de 14,1 millions d’euros pour le second trimestre de son exercice 2002/2003, en hausse de 23 % par rapport à la même période de l’année précédente. A périmètre constant, la croissance organique ressort à 14 %.
Ce second trimestre aura été marqué par une reprise de l’activité (+24 % par rapport au premier trimestre 2002/2003).
Le chiffre d’affaires du premier semestre de l’exercice 2002/2003 s’établit donc à 25,5 millions d’euros, en croissance de 36 % par rapport au premier semestre 2001/2002.
« Dans un contexte de marché difficile, nous sommes plutôt satisfaits de ce niveau de croissance de l’activité, déclare Patrick Bensabat, PDG de Business & Decision. Par ailleurs, le plan de réduction des coûts et d’optimisation de l’organisation du groupe que nous avons engagé en juillet 2002 devrait nous permettre de retrouver un résultat profitable au premier semestre 2002/2003. »
Prochains rendez-vous financiers :
· résultats semestriels : jeudi 27 mars 2003
· chiffre d’affaires troisième trimestre : mardi 6 mai 2003
· chiffre d’affaires quatrième trimestre : mercredi 30 juillet 2003
A propos de Business & Decision (www.businessdecision.com) :
Créée en 1992 et cotée sur le Nouveau marché d’Euronext Paris depuis février 2001 (code Euroclear : 7895), Business & Decision est une société de conseil et d’ingénierie spécialisée en business intelligence, gestion de la relation client (CRM) et e-business. Elle accompagne les entreprises dans la mise en oeuvre de systèmes informatiques pour le pilotage des structures et de la performance (reporting, tableaux de bord, consolidation, etc.) ; la connaissance et la gestion du client (outils pour les forces de vente, centres d’appels, gestion de campagnes, CRM analytique) ; et la relation via Internet (portails collaboratifs ou d’entreprises, annuaires et méta-annuaires, commerce, achats…).
Avec plus de 600 personnes (en France et en Europe) qui développent une approche « projet complet » allant du conseil à la réalisation informatique, Business & Decision est reconnue pour son expertise fonctionnelle et technologique par les plus grands éditeurs de logiciels du marché avec lesquels elle a noué des partenariats. Business & Decision compte aujourd’hui plus de 550 clients (dont 95 % des sociétés du Cac 40).