Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Bridjet: le nouveau site à visiter

Date Communiqué de Presse : 2 janvier 2014

Bridjet.com constitue une agence web d’habillement particularisée dans le concept grande taille pour femmes. Présente sur le marché depuis quelques années, elle propose une large variété de vêtements, pulls, gilets, tuniques grande taille et de chemiserie, des maillots de bain et des accessoires utiles qui les accompagnent. En cette nouvelle année, la boutique s’offre un nouveau look encore plus attractif. Cette décision a été prise en vue d’offrir aux internautes l’opportunité de surfer aisément à distance. Les recherches sont désormais plus agréables et à travers la première page, vous pouvez déjà apercevoir les suggestions de l’e-boutique tels que les promotions ou les modalités de livraison.
Le relooking du site pour mieux servir les acheteurs
Le relooking du site Bridjet.com a été bien réfléchi, visant de rendre la manipulation à distance encore plus raffinée. Même un nouveau client saurait déceler gracieusement le modèle unique. Effectivement, le nouveau design, les intitulés des rubriques, et les nouvelles idées ajoutées, tous combinés vous permettent une meilleure manipulation sur le site. De ce fait sitôt que vous atteignez le site, vous voyez aussitôt les divers articles phares de la boutique.
D’un autre côté, le relooking du site était fondamental pour mettre en valeur tous les types de modèles de vêtements grandes tailles et de kits fournis par l’agence. Dans la page de présentation, vous avez la possibilité de voir les nombreuses suggestions exposées tel que les habillements, les bikinis, la chemiserie et accessoires. Il y a également les nouveaux articles et offres avantageuses, la catégorie « guide des tailles » qui constitue une parfaite alliée de manière à conseiller les acquéreuses qui ne connaissent pas correctement la taille adéquate. En plus de cela, celui-là accorde l’équivalence de taille dans nombreuses zones du territoire européen comme le Pays Bas, l’Autriche, l’Allemagne et Suède jusqu’en Italie, Portugal, Espagne et Belgique.