Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

BitDefender propose une alternative aux clients et partenaires de RAV Antivirus

Date Communiqué de Presse : 23 juin 2003

Suite au rachat de Rav par Microsoft, BitDefender propose aux clients RAV de migrer vers ses solutions antivirus et antispam.

BitDefender, l’un des plus importants fournisseurs de solutions de sécurité, annonce un repositionnement stratégique de ses solutions, après l’acquisition récente par Microsoft de son principal concurrent sur le marché des antivirus pour Mail Servers Linux.
BitDefender devient le seul antivirus roumain, et plus spécifiquement l’un des rares dans le monde capables de proposer des solutions et des services adaptés au marché serveurs mails sous environnement Linux, grâce à son moteur de scan multi-plateformes.
En outre, BitDefender n’utilise pas seulement des technologies basées sur le reconnaissance de signatures de virus, mais son module d’analyse comportementale, technologie préventive, lui permettra également une adaptation rapide aux évolutions du marché.

« Notre décision stratégique est d’offrir à tous les clients de RAV une véritable alternative soutenue par une politique de prix préférentiels, tant pour les produits BitDefender que pour ses services. De plus, pour simplifier la migration vers BitDefender, Softwin a mis en place une tarification basée sur le nombre de domaines et non plus sur le nombre de boîtes aux lettres », déclare M. Daniel Ionescu, Manager de la Division Sécurité des Informations chez SOFTWIN.
« La concurrence directe sur le marché local entre GeCAD et SOFTWIN pendant les 7 dernières années a incité les deux sociétés, internationalement reconnues, à développer des technologies antivirus et antispam de niveaux semblables. J’estime que, selon la stratégie SOFTWIN, BitDefender bénéficiera de la migration d’une importante partie des clients RAV dans les 3 à 6 mois à venir » conclu M. Daniel Ionescu.
« Nous sommes fiers que la Roumanie soit aujourd’hui reconnue comme l’un des fournisseurs les plus importants de sécurité et de services au niveau mondial. Cela confirme, la compétence des spécialistes roumains dans le domaine IT. » affirme M. Talpes, Président de SOFTWIN.

Les clients RAV bénéficient d’une offre exceptionnelle, à savoir à 60 % de remise sur le prix public de l’antivirus BitDefender pour Mail Servers Linux. Pour les partenaires de RAV, l’équipe BitDefender offre un support complet autour de ses offres : l’accès au savoir-faire technique et commercial BitDefender, des formations gratuites et aussi une certification sur trois niveaux.
* * *

A propos de Softwin / BitDefender

Fondée en 1990, SOFTWIN est une société informatique européenne qui intervient en Europe et aux Etats-Unis sur plus de 2500 projets et emploie actuellement plus de 450 personnes.

La mission du département de sécurité des données de SOFTWIN est d’assurer la protection des systèmes et de développer de nouvelles technologies antivirus avec sa gamme BitDefender. Son équipe assure une veille permanente contre les nouveaux risques d’infection. Enfin, elle éduque et informe le public IT sur les dangers des virus.

Les moteurs de détection antivirus utilisés dans la gamme BitDefender sont certifiés par l’organisme américain indépendant ICSA Labs (http://www.icsa.net/) BitDefender a par ailleurs reçu de nombreux prix dans la presse spécialisée ainsi que le prix de l’innovation technologique décerné par la commission européenne (www.ist-prize.com). En juin 2003, BitDefender a reçu la certification Virus Bulletin pour plate-forme Windows XP (www.virusbtn.com)

La gamme BitDefender est distribuée en exclusivité par Editions Profil dans les pays francophones.

Informations entreprise

WITIGO
WITIGO 440 Communiqués de presse En savoir +

De la même société