Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

BitDefender lance la version bêta de sa technologie RootkitUNCOVER

Date Communiqué de Presse : 13 juillet 2006

Après la récente fin de son programme de bêta test sur sa nouvelle version 10, dont le lancement commercial interviendra deuxième quinzaine d’Août, BitDefender vient de lancer la bêta de son outil de suppression de rootkits.

RootkitUNCOVER est un moteur d’analyse conçu pour détecter et supprimer les rootkits cachés dans les systèmes Windows. Les rootkits représentent une nouvelle génération de menaces : des packages de logiciels malicieux conçus pour maintenir le contrôle discrètement sur des ordinateurs cibles, en échappant à la détection. De tels « rootkits » sont utilisés directement par des hackers ou sont utilisés en tant que « composants » pour des virus sophistiqués par des auteurs de virus.

« C’est un package de test et de démonstration technologique, édité en tant qu’outil indépendant à destination de notre communauté de testeurs habituels, ces mêmes personnes qui nous ont remonté des bugs ces dernières semaines sur notre prochaine génération de solutions de protection des stations de travail. Les avancées technologiques sont très importantes, c’est pourquoi nous prolongerons la période de test pour être sûr que tout fonctionne comme il le faut avant son intégration dans nos produits commerciaux » déclare Franck Chartier Responsable Marketing des Editions Profil, l’éditeur de BitDefender sur les marchés francophones.

Pour tester la bêta de l’antirookit BitDefender, inscrivez-vous sur le lien suivant :

Informations entreprise

WITIGO
WITIGO 440 Communiqués de presse En savoir +

De la même société