Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Berthold Marx publie ses modèles CAO sur la plateforme TraceParts

Date Communiqué de Presse : 6 juin 2018

Le fabricant améliore ainsi l’accessibilité des modèles 2D et 3D pour ses ressorts à gaz.

SAINT-ROMAIN, FRANCE, 6 juin 2018 – Berthold Marx annonce la publication de plus de 245 modèles CAO pour ses composants de ressorts à gaz sur la plateforme internationale de contenu CAO TraceParts. Tous les modèles peuvent désormais être téléchargés et dimensionnés facilement en fonction des besoins par les concepteurs et les ingénieurs qui sont impliqués dans le développement de produits.

Outre les modèles CAO, les entrées de Berthold Marx dans le catalogue électronique de TraceParts incluent les spécifications techniques et les descriptions détaillées de chaque composant de ressorts à gaz.

« Dans le cadre de nos efforts de communication menés cette année, nous voulons accroître l’accessibilité de nos modèles CAO, afin qu’ils puissent être incorporés plus facilement dans les conceptions de produits », explique DREGER Gilles, PDG de Berthold Marx. « C’est en cherchant des solutions pour nous aider à atteindre cet objectif que nous avons découvert TraceParts. Nous avons été impressionnés par la présentation innovante de son catalogue et par les solides fonctionnalités de son moteur de recherche. Désormais, il suffit d’effectuer une recherche rapide sur TraceParts pour trouver nos modèles CAO, ce qui devrait aider les concepteurs et ingénieurs à accélérer leur processus de développement. »

Berthold Marx est au service de l’industrie mécanique depuis sa création dans les années 1970. Depuis, il a acquis une solide réputation d’expert de premier plan sur le marché des ressorts à gaz.

« TraceParts est le support idéal pour promouvoir les composants mécaniques de Berthold Marx », estime Antoine Pigeon, directeur commercial régional de TraceParts. « Notre catalogue en ligne est l’une des principales ressources utilisées par les concepteurs de l’industrie mécanique. Il offrira à Berthold Marx une exposition directe auprès de son marché cible. »

Le site TraceParts est utilisé par des concepteurs et des ingénieurs dans le monde entier. Depuis 17 ans qu’il est publié, plus de 84 millions de fichiers CAO ont été téléchargés et le site atteint en moyenne plus de 77 millions de pages vues par an. TraceParts compte actuellement 3,2 millions d’utilisateurs enregistrés et sa base de membres ne cesse de croître.

Pour savoir comment afficher vos composants sur la plate-forme TraceParts ou devenir un utilisateur enregistré de TraceParts avec l’accès à plus de 100 millions de modèles CAO, rendez-vous sur www.TraceParts.com ou contactez-nous à info@traceparts.com.

À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs au monde de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits.

TraceParts offre des services de marketing digital pour aider les fabricants de composants, les spécialistes de l’impression 3D, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.

Le portail TraceParts est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.

Informations entreprise

TraceParts
TraceParts 207 Communiqués de presse En savoir +

De la même société