Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Badge sans contact de DAITEM : pratique et sécuritaire

Date Communiqué de Presse : 24 mars 2017

Il n’a jamais été aussi simple de commander son système d’alarme avec le nouveau badge mains libres SH808AX de DAITEM.

Grâce à la fonction « arrêt automatique », l’alarme se désactive automatiquement lorsque, le porteur du badge ouvre la porte de la maison, muni de son badge ou dès que la présence de l’utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur.

Le porteur du badge a également la possibilité d’accéder directement aux commandes du clavier vocal (modèle SH640AX ou BH640AX) afin d’activer ou de désactiver le système d’alarme, sans avoir la contrainte de taper le code d’accès ou de présenter le badge de proximité, grâce à la fonction « avec clavier vocal ».

Les systèmes d’alarme DAITEM étant configurés pour reconnaître plusieurs badges, chaque membre de la famille peut disposer du sien.

Ultra compact, l’utilisateur peut l’avoir tout le temps avec lui. Inutile de le sortir de sa poche ou de son sac à main, le badge sans contact SH808AX est repérable jusqu’à 100 mètres. Il communique avec le système d’alarme via une transmission radio ultra fiabilisée. Le système utilise également une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d’arrêt.

Autre avantage : le badge se désactive après 15 secondes d’immobilité empêchant toute personne de commander le système d’alarme depuis le clavier. Une fonctionnalité très utile, surtout lorsque ce dernier est accessible depuis l’extérieur.

Informations entreprise

Daitem
Daitem 18 Communiqués de presse En savoir +