Avec le nouveau prêt Nuos d’Ariston, s’équiper d’un chauffe-eau thermodynamique pour moins de 90 euros par mois, c’est possible !
En matière de travaux, la question du financement reste le principal frein à leur réalisation pour 71% des français. Cependant les incitations fiscales ou la possibilité d’obtenir les économies d’énergie promises sont deux critères susceptibles de les faire changer d’avis*.
Aujourd’hui, Ariston concilie les deux et propose aux particuliers, dans le cadre de la rénovation de leur habitat, un nouveau prêt Nuos encore plus avantageux !
En partenariat avec la Banque Solfea, Ariston met en place un nouveau prêt Nuos réservé aux particuliers leur permettant de financer le remplacement, dans un logement existant, d’un chauffe-eau par un modèle thermodynamique à des conditions exceptionnelles.
Avec un TAEG à partir de 0,90%, le prêt Nuos finance l’achat et la pose, par l’installateur professionnel de son choix, d’un chauffe-eau thermodynamique à choisir parmi la gamme Nuos, en version monobloc ou split.
Grâce à la prise en charge d’une partie des intérêts par Ariston et GDF SUEZ, les futurs acquéreurs bénéficient de conditions financières intéressantes :
– un montant du prêt de 1.500 à 4.000 euros permettant de couvrir l’intégralité de la plupart des devis sans acompte à verser,
– une durée de remboursement de 17 à 47 mois,
– la possibilité de choisir le montant des mensualités (de 70 à 120 euros) grâce à la formule Express ou Relax, pour s’adapter à son budget,
– un TEG annuel fixe bonifié de 0,90 à 1,90 %,
– un dossier de demande de prêt simple et rapide à constituer, avec une réponse sous 48 heures,
– un financement sans contrainte, sans ouverture de compte bancaire ni domiciliation de revenus.
et le tout, toujours sans aucun frais de dossier.
A titre d’exemple, pour un montant emprunté de 2.500 euros sur 29 mois avec une mensualité Express, l’installation d’un chauffe-eau thermodynamique Nuos d’Ariston revient à 90 euros par mois (dernière mensualité de 7,36 euros) pour un montant total dû de 2.527,36 euros (hors assurance facultative).
Utile, pour connaître immédiatement, en indiquant simplement le montant emprunté, les conditions financières du prêt avant de s’engager, un simulateur est accessible sur le site Banque Solféa.
Encore plus souple, le nouveau prêt Nuos d’Ariston est la formule idéale pour s’équiper d’un chauffe-eau thermodynamique sans stresser et accéder enfin à des économies d’énergie garanties !
Toutes les informations sur le prêt Nuos sont également disponibles sur le site internet www.ariston.com/fr ou sur www.nuos.fr
*Etude réalisée en avril 2014 par Maisonapart.com à l’occasion de la Foire de Paris