AUTONOMY POSITIONNE PAR GARTNER PARMI LES LEADERS DU MAGIC QUADRANT 2012 SUR LE MARCHE DES LOGICIELS DE eDISCOVERY
Paris – Autonomy Corporation, filiale d’HP et leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce aujourd’hui avoir été positionné par Gartner, Inc. parmi les leaders du Magic Quadrant pour les logiciels eDiscovery*.
« L’aptitude d’Autonomy à identifier automatiquement les concepts dans toutes les formes d’information incluant l’audio, la vidéo, les médias sociaux et les courriels permet à nos clients de bénéficier d’un réel avantage pendant la phase contentieuse, » déclare Mike Sullivan, CEO d’Autonomy Protect. « En combinant ces capacités au Cloud privé hautement sécurisé et agile d’Autonomy, nous proposons aux entreprises une plateforme unique en son genre à partir de laquelle il est possible de piloter une large gamme de fonctionnalités d’eDiscovery et de gouvernance de l’information ».
A propos du Magic Quadrant Gartner
Gartner ne conseille aucune des entreprises spécifiquement pour les produits ou services présentés dans son Magic Quadrant et n’incite pas non plus à choisir systématiquement un fournisseur parmi les «Leaders». Le Magic Quadrant doit être uniquement pris comme un outil de recherche, et non comme un guide d’achat. Cette étude de Gartner ne comporte absolument aucune garantie, implicite ou explicite, que ce soit en termes de qualité marchande ou de conseil en vue d’un usage particulier.
*Gartner « Magic Quadrant for eDiscovery Software » par Debra Logan et Sheila Childs, 24 Mai 2012