Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

AUTONOMY – LEADER SUR LE MARCHE DES SOLUTIONS MEANING-BASED – UNIFIE ET SIMPLIFIE E-DISCOVERY

Date Communiqué de Presse : 1 février 2012

La nouvelle version permet aux équipes juridiques de découvrir 100% des données de l’entreprise avec une seule application pour le Cloud, sur site, hybride, et pour des installations d’appliance

Paris, le 31 janvier 2012 – Autonomy Corporation, filiale d’HP et leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce aujourd’hui une nouvelle version importante de sa solution eDiscovery pour laquelle elle est leader sur le marché. eDiscovery d’Autonomy réunit les meilleures capacités d’Autonomy Stratify pour l’examen, d’Autonomy Introspect pour la production, et d’Autonomy Investigator et ECA pour l’identification et l’élimination. Basée sur Autonomy IDOL 10, cette solution sans faille reconnaît automatiquement les concepts et les idées de 100 % des données d’une entreprise, à partir de données non structurées, d’informations humaines jusqu’à des données structurées. Les entreprises et les cabinets d’avocats peuvent tirer parti de la technologie de pointe d’Autonomy et de l’expertise d’eDiscovery dans le cloud, sur site, et avec des appliances HP.

Une application pour simplifier et unifier eDiscovery
Le département juridique des entreprises et des cabinets d’avocats doivent gérer simultanément des centaines de cas, chacun impliquant le déplacement de données à chaque étape du processus d’eDiscovery. Cela introduit des risques à chaque donnée non sécurisée échangée entre les systèmes.

eDiscovery d’Autonomy change radicalement ce paradigme en fournissant une solution unique pour gérer le processus eDiscovery de bout en bout. L’application rassemble les solutions
suivantes :
– Autonomy Investigator et ECA – la solution leader du marché pour l’évaluation rapide des cas au début, et l’analyse des données là où elles se trouvent.
– Autonomy Stratify – la solution préférée des avocats, pour son interface intuitive et facile à utiliser, et son workflow.
– Autonomy Introspect – la solution de premier rang pour le traitement, l’examen et la production, qui offre des capacités uniques pour la gestion des contentieux complexes et pluripartites.

De même, le cloud sécurisé, privé d’Autonomy simplifie les choses en fournissant aux avocats qui travaillent en interne ou en externe un accès partagé à l’activité de litiges en cours, ce qui permet d’éliminer le besoin au niveau d’importations risquées, les exportations et les transferts de données entre les parties.

Autonomy propose désormais une Appliance eDiscovery, qui combine le logiciel d’eDiscovery d’Autonomy avec du matériel HP, y compris les serveurs HP ProLiant et HP Storage. L’Appliance clé en main et construite à cet effet est idéal pour un déploiement rapide au sein de l’entreprise, dans un cabinet d’avocats, ou pour des partenaires dans les services. En quelques heures, une organisation peut configurer l’Appliance et télécharger automatiquement les données vers le cloud sécurisé ou un serveur pour examen immédiat et mise en production.

Meaning Based Coding pour une solution eDiscovery dynamique et en temps réél
La capacité à reconnaître les concepts et les modèles dans les données est absolument essentielle au succès d’eDiscovery. Par exemple, les criminels en col blanc qui commettent des fraudes dans les entreprises n’utilisent pas le mot « fraude » dans leurs emails ou messages vocaux. Ils utilisent des mots codés et des références voilées que d’autres technologies, qui reconnaissent simplement les mots clés, sont incapables de détecter.

eDiscovery d’Autonomy surmonte ce défi avec le Meaning Based Coding, une technologie révolutionnaire qui tire parti de la capacité d’IDOL pour comprendre conceptuellement la signification de l’information pour fournir des recommandations au niveau du codage concernant la pertinence sur une ou plusieurs questions dans une affaire. Par conséquent, la solution eDiscovery d’Autonomy fournit aux équipes juridiques un avantage significatif sur les méthodes de codage prédictives, en permettant en temps réel la catégorisation des comportements. Ces capacités permettent aux organisations de :

– Comprendre les décisions de codage de l’équipe par rapport à la signification de documents examinés.
– Quand il reçoit les données, coder automatiquement des documents basé sur d’autres modèles, ou basé sur du contenu automatiquement mis en cluster, pour piloter directement des workflows qui augmentent l’efficacité de l’identification des documents potentiellement pertinents, tout en accélérant le workflow du document examiné.
– Recommander de manière dynamique le codage de documents en temps réel, reflétant la compréhension à la seconde de la plateforme du comportement du codage examiné par l’équipe pour apporter un codage plus précis et plus cohérent.
– Mettre à jour automatiquement le système de compréhension conceptuelle sur une question particulière alors que de nouveaux documents sont ajoutés et / ou que les avocats examinent et procèdent au codage de documents supplémentaires.

eDiscovery traite 100% des informations d’une organisation – Mobile, Médias sociaux, Audio, Vidéo et Données structurées

eDiscovery d’Autonomy est une plateforme avancée construite pour l’entreprise moderne – dans laquelle les appareils mobiles sont omniprésents et les médias sociaux font partie des composants clés des opérations de l’entreprise.

La capacité à gerer à la fois les données non structurées et structurées est un élément différentiateur alors même que de nombreuses organisations cherchent à traiter toutes formes de données pour eDiscovery, y compris les informations provenant de sources de données structurées, tels que des bases de données de ressources humaines, systèmes transactionnels, et les données du journal d’appels des centres d’appels.

La capacité à gérer toutes les formes de données est essentielle pour répondre aux exigences concernant eDiscovery imposées par les agences de réglementation, des tribunaux et des parties opposées pour un ensemble d’informations plus importantes et plus diversifiées.

La plateforme eDiscovery d’Autonomy comprend les fonctionnalités suivantes qui permettent une solution eDiscovery complète, le tout étant lié à une plus large initiative de gouvernance de l’information d’une organisation :

– Comprend et traite toutes les formes de données, y compris les données non structurées (les informations humaines) telles que la messagerie, les données mobiles, audio, vidéo, et les médias sociaux, ainsi que des données structurées.
– Basée sur Autonomy IDOL 10, la nouvelle soution eDiscovery exploite l’intégration avec HP Database Archiving (DBA), une technologie innovante qui recueille automatiquement les données structurées provenant d’applications et de bases de données.

Connectez eDiscovery et gouvernance de l’information avec une stratégie globale

Comme les organisations sont aux prises avec les nouveaux défis de l’ère de l’information humaine, l’une des priorités est de développer une stratégie complète qui relie l’eDiscovery et la gouvernance de l’information. La solution complète de gouvernance de l’information d’Autonomy permet à une organisation de former une compréhension contextuelle de la totalité de l’ensemble des actifs d’information et de gérer les données là où elles se trouvent. Par conséquent, lorsqu’elles sont confrontées à une enquête ou un litige, les organisations peuvent utiliser eDiscovery d’Autonomy pour agir rapidement et efficacement.

Autonomy propose la soultion de gouvernance de l’information la plus complète du marché, qui comprend les produits suivants :

– Autonomy Connected Backup – sauvegarde automatiquement les données en arrière plan et assure une protection complète des données sans interrompre les utilisateurs.
– Autonomy Consolidated Archive – archive les données sur site, dans le cloud, et via les appliances, et fournit le seul socle de gouvernance intelligente présente dans l’industrie à partir de laquelle les entreprises peuvent conduire leur conformité, eDiscovery et les initiatives de Records Management directement à partir des données archivées.
– Autonomy HP Data Protector – réduit la sauvegarde et la complexité de la récupération et le coût en protégeant les applications virtuelles et physiques – que vous ayez un serveur ou des milliers.
– Autonomy HP DBA – une technologie innovante qui recueille automatiquement les données structurées des applications et bases de données.
– Autonomy Legal Hold – automatise le processus à des fins juridiques, les données dépositaires et d’identification, la gestion de notification, la collecte et la préservation.
– Autonomy Policy Authority – offre une autorité politique centralisée pour renforcer les politiques de gouvernance de l’information à travers du contenu distribué, y compris à la fois des informations structurées et non structurées.
– Autonomy Records Manager – gère toutes les formes d’archives : physique et électronique, y compris les emails, provenant d’un seul tableau de bord de gestion politique et administrative.
– Autonomy Social Media Governance – étend les solutions de supervision d’Autonomy, la politique et les solutions de conformité pour surveiller, gouverner, et protéger les organisations à travers les canaux des médias sociaux.
– Autonomy Supervisor – fournit une vérification et surveillance automatisées de toutes les communications électroniques d’une organisation.
– Autonomy HP TRIM – conçus pour répondre aux exigences toujours plus complexes des entreprises et du secteur public, Autonomy HP TRIM automatise et simplifie la gouvernance de l’information.

« Autonomy qui est pionnier sur le marché moderne eDiscovery, et a fait ses preuves en aidant les organisations à gérer avec succès certains des litiges les plus complexes et de grande envergure dans le monde au cours des dernières années », a déclaré Mike Sullivan, CEO d’Autonomy Protect, Marchés d’Entreprise. «Notre nouvelle version d’eDiscovery renforce encore cette solution, en réunissant les technologies de confiance de Stratify, Introspect, et Investigator & ECA dans une seule application, et pour la première fois, permettant aux entreprises d’apporter 100% de leurs données dans le processus d’eDiscovery. Les clients peuvent profiter de cette solution à travers une variété de modèles de déploiement, et s’assurer que leurs processus d’eDiscovery sont une composante clé d’une stratégie de gouvernance de l’information globale. »

Cliquez sur le lien suivant http://www.autonomy.com/AutonomyeDiscovery pour plus d’informations sur la nouvelle solution eDiscovery d’Autonomy

A propos d’Autonomy
Autonomy Corporation, filiale de HP, est un leader mondial dans les logiciels qui traitent de l’information générée par l’homme, ou des données non structurées, qu’il s’agisse de données texte, email, audio, vidéo, médias sociaux, pages web, etc. Les puissants outils d’analyse et de gestion d’Autonomy pour des informations structurées alliés à sa capacité d’extraire le sens en temps réel de toutes les formes d’information, indépendamment du format, est un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs données. La suite logicielle d’Autonomy aide les entreprises à être plus performantes dans le domaine de la recherche analytique en entreprise, la gestion des processus métier (BPM) et les opérations OEM. Autonomy propose également des solutions de gouvernance de l’information dans les domaines de l’eDiscovery, la gestion de contenu et la conformité aux règlementations, ainsi que des solutions de marketing qui aident les entreprises à augmenter leurs revenus, tels que la gestion de contenu web, l’optimisation webmarketing et les solutions de Rich Media Management.
Cliquez sur le lien suivant www.autonomy.com pour plus d’informations.
A propos d’HP
HP ouvre de nouvelles perspectives afin que la technologie ait une incidence importante sur les personnes, les professionnels, les gouvernements et la société. HP, la plus grande entreprise de technologie au monde, rassemble un portefeuille polyvalent (impression, ordinateurs personnels, logiciels, services) et une infrastructure TI pour résoudre les problèmes des clients. Pour des informations complémentaires à propos de HP (NYSE : HPQ), rendez-vous sur http://www.hp.com.

This news release contains forward-looking statements that involve risks, uncertainties and assumptions. If such risks or uncertainties materialize or such assumptions prove incorrect, the results of HP and its consolidated subsidiaries could differ materially from those expressed or implied by such forward-looking statements and assumptions. All statements other than statements of historical fact are statements that could be deemed forward-looking statements, including but not limited to statements of the plans, strategies and objectives of management for future operations, including execution of restructuring and integration plans; any statements concerning expected development, performance or market share relating to products and services; any statements regarding anticipated operational and financial results; any statements of expectation or belief; and any statements of assumptions underlying any of the foregoing. Risks, uncertainties and assumptions include macroeconomic and geopolitical trends and events; the competitive pressures faced by HP’s businesses; the development and transition of new products and services (and the enhancement of existing products and services) to meet customer needs and respond to emerging technological trends; the execution and performance of contracts by HP and its customers, suppliers and partners; the protection of HP’s intellectual property assets, including intellectual property licensed from third parties; integration and other risks associated with business combination and investment transactions; the hiring and retention of key employees; expectations and assumptions relating to the execution and timing of restructuring and integration plans; the resolution of pending investigations, claims and disputes; and other risks that are described in HP’s Annual Report on Form 10-K for the fiscal year ended October 31, 2011 and HP’s other filings with the Securities and Exchange Commission. HP assumes no obligation and does not intend to update these forward-looking statements.

© 2012 Hewlett-Packard Development Company, L.P. The information contained herein is subject to change without notice. The only warranties for HP products and services are set forth in the express warranty statements accompanying such products and services. Nothing herein should be construed as constituting an additional warranty. HP shall not be liable for technical or editorial errors or omissions contained herein.

Informations entreprise

Open2Europe
Open2Europe 1105 Communiqués de presse En savoir +

De la même société