Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Arrêt du tabac et priser du tac : le lien semble fait !

Date Communiqué de Presse : 22 octobre 2010

Il est déjà difficile d’arrêter la cigarette et on rajoute une contrainte pour la suite ! Prendre du poids à la suite d’un arrête du tabac semble une quasi-évidence. Pour autant, quelles solutions existe-t-il ?

Selon le professeur Yvan Berlin, président de la Société française de Tabacologie et maître de conférence, dans un article paru le 19/10/2010 « Peut-on arrêter la cigarette sans prendre du poids ? », la cigarette est le meilleur moyen de réguler son poids ! Mauvaise nouvelle pour ceux qui voudront arrêter la cigarette, notamment pour les femmes pour lesquelles la « prise de poids » est particulièrement importante…
Selon cet article également, on prendrait moins de poids lorsque l’on arrête la cigarette à mesure que l’on vieillit… Bonne ou mauvaise nouvelle selon les cas, cette fois…

Pour autant, le lien prise de poids/arrêt du tabac ne va pas dans le sens de ceux qui veulent arrêter cette addiction.
La solution Maltapuff est une solution 100% naturelle qui est assurée sans dépendance. Rapide à agir, il suffit d’appuyer sur le spray dès que l’envie se fait un peu trop forte… Les résultats sont stupéfiants !
Pour découvrir cette solution, n’hésitez pas à venir visiter le site !

http://www.maltapuff.fr