Arnaud Berneron rejoint Streamcore en tant que Responsable Partenaires Distribution
Après avoir renforcé son équipe de management il y a quelques mois, Streamcore continue d’étoffer ses équipes pour accompagner son développement commercial.
Arnaud BERNERON, 31 ans, rejoint ainsi Streamcore en tant que Responsable Partenaires Distribution.
Diplômé de l’IUT de Valenciennes, il commence sa carrière chez Matrixx Phone Marketing comme responsable d’équipe. En 1994, Arnaud BERNERON rejoint Anixter, l’un des principaux grossistes en produits réseaux et de câblages, au poste de responsable de secteur commercial. Trois ans plus tard, il devient directeur commercial et marketing d’ELONA, intégrateur réseau, racheté en 1999 par SPIE TRINDEL. Il prend alors la direction de la Division Réseaux, Visio et Sécurité, puis du Développement.
« Streamcore a développé une technologie extrêmement innovante et performante. Notre stratégie de distribution étant 100% indirecte, notre succès passe par le développement d’un réseau de partenaires à forte valeur ajoutée », a ainsi déclaré Arnaud BERNERON.
Alain PENEL, Directeur Commercial de Streamcore ajoute : « Je suis ravi de l’arrivée d’Arnaud. Son expérience du métier d’intégrateur et de grossiste en produits réseaux sera un atout précieux pour lui permettre de mener à bien sa mission. Le renforcement de notre réseau de partenaires est clairement l’une de nos principales priorités sur l’année 2002 ».
A propos de Streamcore :
Streamcore, fondée en février 1998, conçoit, développe et commercialise une gamme de produits innovants : les StreamGroomersTM, équipements permettant d’accélérer les applications critiques en réseaux en gérant finement la bande passante des liaisons d’accès Internet/Intranet/Extranet.
Streamcore bénéficie de l’appui de business angels et d’actionnaires américains éminents, tels Vinton G. Cerf, l’un des créateurs de l’Internet, et Bernard Goldstein, fondateur de la banque d’affaires Broadview. Les fonds d’investissement 3i, Innovacom et AGF Private Equity ont participé à la 1ère levée de fonds en octobre 1999 et ont été rejoints par Mitsubishi Capital Europe et SPEF Ventures lors d’un second tour de table de 6M d’euros en décembre 2001 .
Pour plus d’informations sur Streamcore et ses StreamGroomers, visitez le site www.streamcore.com.