Arbor Networks participe cette année aux Assises de la Sécurité et présentera Pravail APS, une solution unique sur le marché pour la protection des serveurs WEB des entreprises.
Arbor Networks, Inc., société leader dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux IP pour les opérateurs, les hébergeurs et les entreprises sera présente aux Assises de la Sécurité, stand 44, du 5 au 8 octobre 2011 au Grimaldi forum à Monaco.
A l’occasion de sa première participation aux Assises de la Securité, Arbor Networks présentera ses solutions Peakflow SP ainsi que son nouveau produit Pravail APS (Availability Protection System), axé sur la protection des serveurs web d’entreprises contre les attaques présentant une menace pour leur disponibilité, en particulier les attaques par déni de service distribuées (DDoS) sur la couche applicative.
Le coeur de l’offre Arbor, Peakflow SP, offre une combinaison unique en termes de visibilité du trafic IP et de la neutralisation des attaques sur les sites internet en temps réel. Elle permet une garantie de continuité de service en cas d’attaque DDoS grâce à des contremesures spécifiques secondées par des ‘signatures’ d’attaques générées par Arbor Atlas qui analyse en permanence les attaques sur l’internet mondial. La solution Peakflow SP est particulièrement bien adaptée aux besoins des opérateurs qui souhaitent offrir à leurs clients entreprise des services de défense contre les attaques DDoS. Pravail vient en complément de Peakflow SP pour apporter un niveau supplémentaire de réactivité et d’efficacité. La technologie originale d’Abor, ‘cloud signalling’ permet à l’équipement Arbor Pravail installé dans l’entreprise de signaler les attaques aux équipements Arbor SP installés chez l’opérateur de manière transparente et automatisée afin de traiter ces attaques sans délai. Ainsi les attaques volumétriques sont traitées efficacement dès leur apparition en amont des sites web des entreprises grace aux équipements Arbor SP installés chez l’opérateur et des contremesures sont immédiatement et automatiquement appliquées sur les attaques applicatives par l’équipement Pravail installé dans l’entreprise.
Le vendredi 7 octobre à 9h30, Eric Michonnet, Directeur Région Sud Europe, chez Arbor Networks animera un atelier, salle Auric1 – en collaboration avec Orange Business Services – intitulé « Attaques par deni de service ? Appelez votre opérateur !». Les attaques par déni de service sont de plus en plus fréquentes, volumineuses et sophistiquées comme le montre l’observatoire de l’Internet Arbor. L’atelier Arbor vous permettra de confronter vos craintes et vos expériences avec les stratégies de protection mises en oeuvre par Orange Business Services.