Arbor Networks nomme Tony King au poste de vice-président ventes internationales
Arbor Networks Inc., société leader dans la fourniture de solutions de sécurité et de gestion de réseaux d’entreprises et d’opérateurs, annonce la nomination de Tony King au poste de vice-président des ventes internationales. Tony King était jusqu’ici vice-président et directeur général d’Arbor Networks EMEA. Son nouveau rôle portera sur l’élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de la société ainsi que les relations avec les canaux de distribution et les partenaires au niveau mondial.
Avant de rejoindre Arbor Networks il y a près de dix ans, Tony King était directeur commercial d’Avici, pour la vente de solutions de routeurs de coeur de réseau aux opérateurs de télécommunications en Europe du Nord. Auparavant, il avait été directeur régional des ventes chez Ericsson, responsable de la commercialisation des solutions de backbone IP et Data sur le marché des opérateurs mobiles et des fournisseurs d’accès Internet. Il a par ailleurs exercé différentes fonctions auprès d’équipementiers réseau et dans les ventes à la distribution.
« Arbor Networks voit s’ouvrir une formidable opportunité de marché et nous sommes très heureux d’avoir à ce poste une personne de l’envergure de Tony King. Tony possède une vaste connaissance de nos technologies, de nos partenaires et de nos clients. Il apporte une expertise approfondie de notre domaine dans ses nouvelles fonctions », commente Colin Doherty, président d’Arbor Networks.
« Ce printemps marque le dixième anniversaire de mon arrivée chez Arbor Networks, qui a été et demeure une fantastique entreprise où il fait bon vivre et travailler. Nous disposons d’une équipe extrêmement dynamique, promise à de nombreux succès dans les années à venir », déclare Tony King. « C’est avec enthousiasme que j’accepte cette opportunité d’être un moteur du développement d’Arbor Networks sur le marché mondial alors que nous allons nous tourner vers de nouveaux segments et de nouveaux pays dans les mois et les années qui viennent. »
L’offre de solutions Arbor Networks®
La grande majorité des opérateurs mondiaux de premier plan font confiance à la plate-forme Arbor Networks Peakflow® SP pour contribuer à la lutte proactive contre des menaces telles que les botnets et les attaques DDoS volumétriques et applicatives, ainsi que pour renforcer la disponibilité et la qualité de leurs services. La plate-forme Arbor Peakflow SP comprend deux principaux composants, Peakflow SP et son système de gestion des menaces TMS (Threat Management System). Peakflow SP combine une détection d’anomalies et une ingénierie du trafic à l’échelle du réseau avec une gestion des menaces de classe opérateur qui repère automatiquement et élimine de manière ciblée le trafic malveillant tout en préservant la continuité des activités légitimes. Grâce à la possibilité de cibler exclusivement le trafic malveillant, les services en contact avec les consommateurs restent disponibles pendant que les opérateurs neutralisent activement les attaques. Nombre de services de sécurité managés, combattant en mode cloud les attaques DDoS à travers le monde, s’appuient eux aussi sur la plate-forme Peakflow SP.
La gamme Pravail d’Arbor Networks comprend le modèle Pravail® APS (Availability Protection System), qui assure une surveillance à partir du périmètre réseau afin de détecter et neutraliser, en temps réel, les attaques DDoS applicatives. Ces attaques furtives constituent la principale menace contre les infrastructures de sécurité qui, si elles sont touchées, risquent de compromettre la disponibilité des réseaux eux-mêmes. Le modèle Pravail® Network Security Intelligence (NSI) surveille le trafic réseau et s’appuie sur des outils analytiques de pointe pour aider les entreprises à supprimer les failles de sécurité laissées par les pare-feu et les systèmes de prévention d’intrusion (IPS). Pravail NSI observe le comportement du réseau afin de contribuer à la protection contre le vol ou la perte de propriété intellectuelle et de données en raison de menaces évoluées, d’utilisations impropres ou abusives des ressources réseau ou encore de la connexion de terminaux mobiles infectés.