APX présent à HÔPITAL EXPO 2012
APX présent à HÔPITAL EXPO 2012
22 – 25 mai, Paris Expo-Porte de Versailles
Pavillon 1, Stand W 112
En présence de ses partenaires Avencis, Citrix, EMC et IBM,
la SSII présentera sa nouvelle offre de Cloud dédiée au secteur de la santé : le vPack Santé
Pour la 7ème édition consécutive, la SSII française APX participe au salon Hôpital Expo, qui se tiendra du 22 au 25 mai prochains au Parc de Expositions de Paris-Porte de Versailles.
Ce salon phare, qui réunit plus de 25 000 visiteurs et près de 650 exposants, constitue un événement stratégique pour APX, qui réalise 15% de son activité globale sur le secteur de la santé. Présent sur ce marché depuis plus de 15 ans, APX compte en effet plus de 450 références sur l’ensemble du territoire et adresse aujourd’hui près d’un hôpital sur deux.
Accompagné de ses partenaires Avencis, Citrix, EMC et IBM, APX profitera du salon pour présenter aux professionnels de santé la richesse et la diversité de son offre de services : conseil dans le domaine de la sécurité du système d’information, infogérance et sécurisation des infrastructures (plans de continuité d’activité, centres de secours).
Parmi ses clients, la SSII compte en effet les trois plus importants hôpitaux de France (AP-HP, AP-HM, HCL), ainsi que de nombreux centres hospitaliers (CH), cliniques privées, laboratoires et cabinets de radiologie. APX vient d’ailleurs de remporter un contrat portant sur le stockage des données avec UNIHA, le Groupement de Coopération Sanitaire Union des Hôpitaux pour les Achats (GCS – UNIHA), chargé de mutualiser les achats de ses 56 membres. Au total, une trentaine de sites bénéficient de cet accord, parmi lesquels l’AP-HM, le CH de Perpignan, ainsi que les CHU de Grenoble, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Rennes, Rouen, et Reims.
Présent sur le stand W 112, APX dévoilera par ailleurs la toute dernière version de son offre de Cloud :
le vPack Santé. Dans la suite logique du vPack End User, solution packagée de virtualisation des postes de travail lancée en février dernier, le vPack Santé a été conçu pour répondre à l’ensemble des besoins du monde hospitalier. Avec ce nouveau pack, APX apporte en effet une réponse globale à la forte demande des établissements hospitaliers souhaitant héberger des postes de travail virtuels, qui puissent à la fois être partagés, mobiles et sécurisés. S’appuyant sur la technologie SSO Aventis, la solution permet une intégration des utilisateurs avec un mode de connexion unique et sécurisé, via la carte santé.
Pour plus d’informations sur l’événement :
http://www.health-it.fr/exposition/exposant-details.asp?exposant=1527793