Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Animez vos événements d’entreprise avec Passion Musicale

Date Communiqué de Presse : 30 avril 2024

Team building, séminaire, soirée de lancement, afterwork… Pour tous ces événements d’entreprise, vous aurez besoin d’un professionnel capable de gérer la musique. Le DJ saura sublimer vos événements en diffusant une musique adaptée. Voici des détails sur un prestataire expérimenté à Paris et en Île-de-France.

De qui s’agit-il ?

Derrière Passion Musicale se trouve Arthur Leclerc. Titulaire d’un diplôme dans l’événementiel, ce dernier est aussi un DJ chevronné. Il a mixé en France et à l’international, ce qui lui a permis de se construire une belle expérience. Il adapte la musique en fonction du public, de l’événement ou encore du lieu. Grâce à sa solide culture musicale et son sens aigu de l’animation. Arthur Leclerc officie aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Il est disponible sur Paris et en Île-de-France.

Animer ses événements d’entreprise avec un DJ

Salariés, chefs d’entreprise, clients, fournisseurs… Différents invités peuvent prendre part à un événement d’entreprise. Par exemple, une entreprise peut organiser une soirée pour permettre aux salariés de mieux se connaître. Lors de ces événements, les invités peuvent se restaurer, mais aussi s’amuser. C’est là qu’intervient le disc jockey, qui diffuse une musique adaptée à l’ambiance et au lieu. Le volume de la musique peut être plus ou moins élevé en fonction de l’événement, du moment de la soirée… Le but est avant tout de favoriser l’échange entre les convives.

Quels événements organiser avec un DJ ?

Séminaires, team building, lancement de produit… Pour une entreprise, il existe bien des occasions d’organiser un événement avec DJ. L’un des événements les plus prisés est l’afterwork. Il consiste à organiser une soirée après le travail, dans une ambiance détendue. Il a pour but de rapprocher les salariés, que cela se déroule dans un bar, une salle de réception ou encore un jardin. Dans ce contexte, le DJ de l’afterwork doit savoir gérer l’ambiance musicale. La musique ne doit pas être trop forte pour permettre aux convives de communiquer sans avoir à crier. Le DJ doit saisir le moment où les invités sont prêts à danser et leur proposer une musique plus entraînante.

Pour commencer à organiser votre événement, n’hésitez pas à demander un devis. Donnez au DJ le plus de détails possible sur le type d’événement. Par exemple le nombre de convives ou encore le type de lieu. Si vous le souhaitez, il pourra contacter ses partenaires pour la mise en place d’un jeu de lumière.

Informations entreprise

Pas
Pas'sion Musicale 1 Communiqué de presse En savoir +