Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Amibot cleaner 200 le robot balai

Date Communiqué de Presse : 25 août 2010

Le marché des robots domestiques toujours en croissance voit arriver un petit nouveau, l’Amibot cleaner 200, un robot balai autonome.
Les robots domestiques sont bien connus pour leurs robots aspirateurs, qui ont démontré leur efficacité depuis plusieurs années. Tout le monde ne peut pas s’offrir un robot aspirateur, a des prix le plus souvent compris entre 249 et 499 euros . C’est pourquoi Amibot cleaner 200 n’a pas été créé pour concurrencer les robots aspirateurs des grandes marques, mais dans le but de permettre au plus grand nombre de pouvoir s’offrir un robot ménager efficace.
Ces caractéristiques
Amibot dépoussière, nettoie, désinfecte et lustre les sols durs grâce à 3 sortes de lingettes (fournies) à fixer sous le robot. Le premier type de lingette permet au robot de fonctionner comme un balai, il piège les débris sur son passage. La seconde lingette à laquelle on peut ajouter le détergeant de son choix va nettoyer et désinfecter. Enfin la troisième lingette aura pour fonction de lustrer le sol.
Amibot cleaner 200 est autonome, léger (1kg), rapide, et avec ces 6 cm il peut aller partout, sous les meubles, les lits… Ce qui le rend efficace dans tous les recoins.
Amibot n’est doté que d’un seul bouton, celui pour le mettre en marche. Pas de réglage nécessaire, il est simple d’utilisation. Il fonctionne sur batterie rechargeable, et n’est pas bruillant.
Amibot se positionne comme le premier robot ménager plus accéssible à partir de 59 euros, disponible en 3 coloris argenté, noir et rouge sur le site spécialisé en robots domestiques Best of Robots.