Alt-N Technologies joue un rôle important dans la standardisation de DKIM
Le serveur de messagerie MDaemon® est un pionnier en matière de protection contre le spam et le phishing
Pessac, le 9 mars 2007 – L’éditeur de solutions de messagerie et de sécurité Alt-N Technologies est heureux d’annoncer que DomainKeys Identified Mail (DKIM) a été validé comme « Proposed standard » par l’IETF (Internet Engineering Task Force). DKIM permet d’authentifier les e-mails envoyés et reçus, et de combattre efficacement le spam et le phishing. La standardisation de DKIM vient couronner plus de deux années de travail auxquelles a notamment participé Alt-N Technologies.
« C’est une étape significative en matière d’authentification de courriers électroniques. Elle servira de base à l’amélioration de la lutte contre le phishing et le spam, en s’associant à des systèmes de « réputation » des e-mails » déclare Arvel Hathcock, PDG d’Alt-N Technologies et participant à la création de DKIM. « Nous sommes fiers d’avoir joué un rôle important dans le développement et le déploiement de DKIM ».
Le protocole DKIM est intégré dans le serveur de messagerie MDaemon depuis juin 2005. “Nos utilisateurs sont habitués aux technologies novatrices. Notre mission est de nous assurer que les petites et moyennes entreprises puissent avoir accès aux mêmes fonctionnalités que les grandes, avec des coûts de possession moins élevés” énonce M. Hathcock. « Contrairement aux utilisateurs d’autres serveurs de messagerie, les utilisateurs de MDaemon sont préparés à l’utilisation de ce protocole. Tandis que l’adoption de DKIM comme standard Internet approche à grands pas, ils continuent de minimiser les risques de phishing et autres pratiques frauduleuses liées à la messagerie électronique. »
Plus d’informations sur DKIM sont disponibles sur ce site.
À propos d’Alt-N Technologies
Alt-N Technologies (Grapevine, Texas) développe des solutions de messagerie, collaboration et sécurité principalement destinées aux PME-PMI. Ces dernières sont distribuées dans plus de 20 langues et plus de 90 pays. Le serveur de messagerie MDaemon®, produit phare de sa gamme, est doté des technologies les plus récentes pour le traitement, la sécurisation des communications électroniques, la gestion des comptes utilisateurs et le partage d’informations.
À propos du distributeur Watsoft
Watsoft est le distributeur exclusif des logiciels développés par Alt-N Technologies pour la France. Son réseau de revendeurs compte plus de 1000 partenaires répartis dans tout l’Hexagone.
Son offre comprend entre autres les logiciels GFI, le serveur proxy/firewall WinGate, le serveur FTP Serv-U, le logiciel de supervision INM et la solution de sauvegarde BackupAssist.
Les atouts de Watsoft ? Une assistance technique réactive et efficace, un service traduction spécialisé dans la localisation de logiciels et un service commercial performant entièrement dédié au réseau de revendeurs.
Plus d’informations sont disponibles sur notre site Web.