Alexander Collot d’Escury nommé CEO de Desso
Le 1er octobre 2012, Alexander Collot d’Escury a pris ses nouvelles fonctions de CEO de Desso Holding BV (« Desso »), le fabriquant européen de moquettes et de gazon synthétique.
Il succède à Stef Kranendijk, désormais président du conseil de surveillance de la société, avec pour mission spéciale d’assurer la mise en oeuvre et la communication de la stratégie Cradle to Cradle® de Desso.
Alexander Collot d’Escury assume ses nouvelles fonctions après cinq années passées au poste de directeur commercial de Desso. Il poursuivra l’engagement de Desso en matière de design Cradle to Cradle®, de créativité et de fonctionnalité, piliers de l’innovation. Alexander Collot d’Escury concentrera également ses efforts sur la vision de l’entreprise, qui privilégie la création de sols adaptés aux besoins de la clientèle, contribuant à la santé et au bien-être à l’intérieur des bâtiments.
« Nous passons en moyenne 90% de notre temps à l’intérieur : à la maison, au bureau, en voyage, à l’hôtel et ainsi de suite », explique-t-il. « C’est en réalisant ce fait que Desso a formulé sa vision d’entreprise : comment mettre le sol au service de notre santé et de notre bien-être ».
« Nous voulons faire de Desso le leader mondial de la fabrication de revêtements de sol éco-responsables, haut de gamme en terme de design et de fonctionnalité, et contribuer ainsi à la santé et au bien-être des gens ».
Alexander Collot d’Escury rend hommage aux membres du personnel de Desso grâce auxquels la société prospère malgré un climat économique particulièrement difficile.
www.desso.com
Retrouvez cette information sur le site de l’agence Sudrie Relations Presse.