Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Air France chouchoute les couples pour la Saint-Valentin

Date Communiqué de Presse : 9 février 2017

Après avoir fêté le nouvel an chinois avec le hashtag #flyingrooster, qui permet de faire le lien entre Weibo et Twitter, Air France célèbre le grand évènement de ce mois de Février 2017 : la Saint-Valentin. Et pour cette occasion, Air France vous propose une offre duo afin de vivre une expérience unique et sur-mesure à deux…

L’offre Duo Saint-Valentin par Air France

Pour la Saint-Valentin, Air France vous invite à vous évader pour un voyage d’exception à deux en cabine La Première. L’offre Duo Saint-Valentin en cabine La Première porte sur les destinations suivantes :

– Dubaï
– Johannesbourg
– Tokyo
– Shanghai
– Mexico
– New York
– Miami
– San Francisco

Les cabines La Première sont des suites privatives composées d’un vestiaire individuel, de nombreux rangements, d’une lampe de chevet, d’un fauteuil qui se transforme en véritable lit avec matelas et couette et d’un écran pour bénéficier d’une offre de plus de 1 000 heures de programme à la demande.

De plus, tout au long de votre voyage, un accueil et un accompagnement personnalisés vous sont réservés : au départ de Paris, vous profitez même d’un salon réservé aux hôtes La Première. A bord, vous pourrez profiter d’un menu gastronomique élaboré par des chefs prestigieux et d’une carte des vins d’exception.

Profiter du séjour sans craindre le jet lag : les conseils d’Air France

S’envoler pour une destination de rêve requiert souvent un long trajet, ce qui conduit bon nombre de voyageurs à ressentir un décalage horaire fort et fatiguant, que l’on appelle jet lag. Pour profiter à 100% de votre voyage avec votre partenaire, Air France vous livre ses astuces pour combattre ce jet lag.

Ainsi, une semaine avant votre voyage, commencez à ajuster votre rythme sur votre futur fuseau horaire en décalant d’une demi-heure par jour le moment du coucher et du réveil. Faites également des séances quotidiennes de sport et accordez-vous une sieste pour être sûr de partir en forme.

Ensuite, c’est durant votre vol de Paris à Pointe-à-Pitre (ou ailleurs) qu’il faut faire attention : mangez léger et évitez ce qui perturbe votre horloge biologique (alcool, café, somnifères). Ne buvez également que de l’eau. Pensez aussi à vous dégourdir les jambes toutes les deux heures et à vous habiller dans des vêtements confortables.

Enfin, le lendemain de votre long vol de Paris à Fort-de-France ou quel que soit votre destination éloignée, portez des lunettes noires. Pour Fort-de-France, comme vous voyagez vers l’ouest, exposez-vous à la lumière l’après-midi et le soir mais évitez le matin. Si vous voyagez vers l’est, faites l’inverse.