GAMMA-WOPLA lance son nouveau chariot de transport évolué
GAMMA-WOPLA, spécialisé dans le développement, la fabrication et la commercialisation de bacs plastiques, présente son nouveau chariot CHE, un chariot évolué pour un transport simple et ergonomique des bacs.
Compatible avec toute la gamme des bacs plastiques GAMMA-WOPLA, ce nouveau chariot CHE s’adapte facilement à tous les besoins dans les divers environnements agroalimentaires (production, stockage, transport…). En effet, avec son poids d’un peu plus de 3 kg et ses roues pivotantes à 360°, ce chariot évolué permet un déplacement des bacs en toute simplicité et maniabilité grâce à sa légèreté et à son encombrement réduit.
De dimensions 610×410, ce chariot CHE a été conçu pour faciliter le déplacement des bacs plastiques Euronorme 600×400. Doté de quatre roues pivotantes et d‘un cadre rigide, plusieurs bacs peuvent être empilés les uns sur les autres afin de réaliser un module roulant. De plus, il est équipé de rebords pour un transport et un stockage 100% stable et sécurisé, évitant tout risque de glissement ou de basculement du chargement.
Proposé en polypropylène (PP) et dorénavant en ABS, ce chariot offre encore plus de rigidité et de résistance. Ses roues pivotantes facilitent son guidage et sa manipulation. Différentes versions sont proposées, comme des roues standard en PP ou en caoutchouc, avec chape en acier galvanisé ou en inox. De plus, le chariot peut être doté de 2 roulettes à frein pour garantir sa stabilité pendant la manipulation des bacs.
Autre point fort, il est possible d’ajouter également des petits taquets directement sur le plateau au moment de l’injection plastique pour renforcer le maintien des bacs gerbables/emboîtables sur le chariot lors du transport.
Cette nouvelle version vient compléter la gamme déjà existante des chariots CH et CHM multi-bacs de GAMMA-WOPLA. Le nouveau chariot CHE est adapté à tous les secteurs de l’industrie et de la distribution alimentaire.
Combiné aux bacs plastiques GAMMA-WOPLA, entièrement réutilisables et recyclables, il permet aux entreprises d’adopter une attitude plus éco-responsable, en évitant l’utilisation de produits jetables (emballages cartons, film plastique, palettes bois) afin de minimiser la production de déchets et de contribuer ainsi à la protection de l’environnement.