BitDefender présentera de nouvelles technologies antivirus au CeBIT 2003
BitDefender, l’un des plus importants fournisseurs de solution de sécurité, vous invite à venir découvrir en avant-première ses nouvelles technologies antivirus au CeBIT 2003.
“Il y a 2 ans, un code malicieux se propageait une fois dans la semaine et toutes les équipes de sécurité avaient assez de temps pour réagir et arrêter l’infection. Comme les nouveaux code malicieux affectent des milliers de personnes chaque jour, sans que les équipes de sécurité puissent réagir en temps réel, BitDefender TM MIDAS (Malware Intrusion Detection Advanced System) pourrait représenter une véritable avancée dans les technologies antivirus”, déclare Daniel Ionescu, le Manager de la Division de Sécurité des informations de SOFTWIN.
“Des vers actifs hyper-virulents, capables d’infecter tous les hôtes vulnérables en environ 15 minutes (une heure maximum), ne peuvent pas être arrêtés en utilisant les moyens conventionnels. BitDefender TM MIDAS analyse en temps réel le comportement d’un nouveau code malicieux, l’arrête et le détruit, en créant automatiquement un antidote. L’auto-apprentissage intelligent du logiciel basé sur des réseaux neuronaux, la configuration réglée avec précision, capable d’alerter l’utilisateur seulement après quelques signes d’infection ou immédiatement après le premier signe ou encore le système « furtif », assurant que BitDefender TM reste invisible face aux virus, seront quelques-unes des fonctions démontrées au CeBIT par BitDefender TM”, conclu Daniel Ionescu.
Le CeBit sera également l’occasion de présenter en avant-première les nouvelles versions de ses logiciels, notamment :
– BitDefender 7
– BitDefender Enterprise Manager 2
La nouvelle version de BitDefender 7 Standard Edition, produit pour stations de travail, est dotée d’une nouvelle interface graphique personnalisable qui assure une prise en main aisée et qui permet aux utilisateurs de configurer facilement leurs options de sécurité. La vitesse de scan est optimisée pour de meilleures performances et le produit est particulièrement transparent à l’usage.
Quant à BitDefender Enterprise Manager 2, la console de déploiement et d’administration de la gamme BitDefender, elle offre à présent une adaptabilité supérieure dans un réseau informatique hétérogène, une politique de sécurité flexible et une réaction en temps réel aux problèmes de sécurité du réseau.
Avec plus de 8000 exposants et 850 000 visiteurs de 70 pays durant la convention de l’année dernière, le CeBIT de Hannovre est le plus grand salon professionnel au monde concernant les technologies de l’information et de la communication.
Venez nous rendre visite au CeBIT 2003, du 12 mars au 19 mars à Hannovre en Allemagne sur le stand F8 / Hall 6.
A propos de Softwin / BitDefender
Fondé en 1990, SOFTWIN une société informatique européenne. Elle intervient en Europe et aux Etats-Unis sur plus de 2500 projets informatiques. La société emploie actuellement plus de 400 personnes.
La mission du département de sécurité des données de SOFTWIN est d’assurer la protection des systèmes contre les virus et de développer des nouvelles technologies antivirus avec son offre BitDefender, de surveiller par tous les moyens possibles les nouveaux risques d’infection et enfin d’éduquer et d’informer le public IT sur les dangers des virus.
Les moteurs de détection antivirus utilisés dans la gamme BitDefender sont certifiés par le prestigieux organisme américain ICSA Labs (http://www.icsa.net/ ). BitDefender a par ailleurs reçu de nombreux prix dans la presse ces derniers mois (Chip, PC Plus, Byte, PC World, etc.) ainsi que le prestigieux prix décerné par la commission européenne (www.ist-prize.com ).
La gamme BitDefender est distribuée en exclusivité par Editions Profil dans les pays francophones.