Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Cérémonie des récompenses de l’AOTA : Alt-N Technologies parmi les finalistes

Date Communiqué de Presse : 18 avril 2007

La reconnaissance d’un engagement en matière de sécurisation de la messagerie électronique

Pessac, le 18 avril 2007 – L’éditeur Alt-N Technologies a été nommé parmi les finalistes de la cérémonie des « Online Leadership Awards » qui doit avoir lieu cette semaine à Boston dans le cadre du sommet printanier de l’AOTA (Authentication and Online Trust Alliance). Cet événement a pour objectif de récompenser les entreprises ayant contribué au renforcement de la confiance des consommateurs dans les technologies en ligne.

« Nous sommes très honorés de figurer parmi les finalistes », déclare Arvel Hathcok, PDG de Alt-N Technologies. « Nous avons toujours fait preuve de réactivité en matière d’intégration de concepts de sécurité dans nos logiciels destinés au marché des PME-PMI. Plus de 70 000 serveurs MDaemon sont aujourd’hui déployés dans le monde ; ils protègent nos utilisateurs en validant et signant leurs courriers électroniques à l’aide de techniques d’authentification actuelles (DomainKeys Identified Mail et Sender ID). En tant qu’éditeur de solutions de messagerie, nous avons la responsabilité de protéger nos utilisateurs contre le spam et les menaces issues des communications par e-mail. Nous poursuivrons nos efforts cette année en proposant de nouvelles fonctionnalités destinées à améliorer les systèmes d’authentification et de réputation des e-mails. »

La prochaine version du serveur de messagerie MDaemon (prévue fin mai) inclura en effet un service de certification des e-mails ainsi qu’une protection contre les retours de courriers non sollicités.

À propos de Alt-N Technologies
Alt-N Technologies (Grapevine, Texas) développe des solutions de messagerie, collaboration et sécurité principalement destinées aux PME-PMI. Son produit phare, le serveur de messagerie MDaemon®, est doté des technologies les plus récentes pour le traitement, la sécurisation des communications électroniques, la gestion des comptes utilisateurs et le partage d’informations.

À propos de Watsoft, distributeur exclusif pour la France
Distributeur exclusif des logiciels Alt-N Technologies pour la France et les pays francophones, Watsoft travaille avec un réseau de revendeurs constitué d’environ 1100 partenaires. Son offre comprend notamment les logiciels GFI, le serveur proxy/firewall WinGate, le serveur FTP Serv-U, le logiciel de supervision INM et la solution de sauvegarde BackupAssist.
Les atouts de Watsoft ? Une assistance technique réactive et efficace, un service traduction spécialisé dans la localisation de logiciels et un service commercial performant entièrement dédié au réseau de revendeurs.
Plus d’informations sont disponibles sur notre site.

À propos de l’AOTA
Créée en octobre 2004, l’AOTA (Authentication and Online Trust Alliance) a pour vocation de renforcer la confiance dans les technologies en ligne, en promouvant le déploiement de standards de « réputation » et d’authentification sur Internet. Acxiom Digital, Epsilon, IronPort Systems, Microsoft, Symantec et RSA figurent parmi les membres de l’AOTA. Plus d’informations sont disponibles sur le site www.aotalliance.org/.

Informations entreprise

WATSOFT
WATSOFT 31 Communiqués de presse En savoir +

De la même société