VITRIA démontrera ses solutions de Gestion d’Exceptions Métier et de Gestion de Commandes au “TELEMANAGEMENT WORLD 2006” de Nice
Paris – France, le 28 mars 2006 – Vitria (NASDAQ: VITR), leader dans les solutions de « Business Process Integration », démontrera Resolution Accelerator TM, sa solution de gestion d’exceptions métier ainsi que Order Accelerator TM, sa solution de gestion de commandes lors de l’événement Telemanagement World (TMW) qui se déroulera à Nice, du 15 au 18 Mai 2006. Vitria sera sur le stand 55.
Resolution Accelerator est la première solution sur mesure capable de gérer systématiquement les exceptions métier à travers l’intégralité de leur cycle de vie. Il permet de réduire considérablement et de résoudre les exceptions inhérentes aux processus métier des entreprises. Resolution Accelerator améliore les processus métier en éliminant la cause profonde des exceptions, en automatisant leur résolution grâce à des règles métier et en accélérant leur résolution par l’homme grâce à des conseils intelligents issus d’un système d’apprentissage fondé sur l’expérience. Resolution Accelerator représente une amélioration significative par rapport aux systèmes traditionnels qui essayent simplement de gérer les exceptions au niveau du processus individuel ou de l’application.
“La gestion manuelle des erreurs est un exercice onéreux et coûte chaque année des millions d’euros aux entreprises. Si les clients comprennent que des erreurs peuvent se produire de temps à autres, ils n’acceptent pas en revanche que la résolution d’erreur soit lente ou imprécise. Si les erreurs ne sont pas résolues, les clients vont voir ailleurs et ne reviennent pas. C’est un indicateur important du service client et on ne peut pas en faire abstraction” précise Peter Abrahams de Bloor Research.
Order Accelerator TM est un logiciel qui permet d’automatiser les processus métier de gestion des commandes à travers les systèmes OSS/BSS (Operation Support System /Business Support System) afin d’obtenir un système de gestion des commandes hautement efficace et précis. Il implémente les “best practices” recommandées par le TMF (TeleManagement Forum) dans son modèle eTOM (Enhanced Telecommunications Operation Map). Il permet de diminuer de 50% les coûts et le temps d’implémentation en comparaison avec les approches standard d’intégration.
“En participant de nouveau à Telemanagement World, Vitria confirme son implication et son engagement sur le marché des Télécoms. Nous implémentons nos applications en utilisant les frameworks recommandés par le modèle eTOM du Telemanagement Forum. Nos clients ont exprimé le besoin de disposer d’applications spécifiques pour la gestion des commandes ainsi que pour le traitement des erreurs. Des opérateurs télécoms du monde entier en retirent déjà les bénéfices et observent un impact important sur leurs résultats.” déclare John Maclean, Directeur Marketing EMEA de Vitria.
A propos de Vitria :
Vitria Technology, Inc (NASDAQ : VITR) leader dans le domaine de solutions de Business Process Integration, combine un leadership technologique et l’expertise dans des secteurs tels que la santé, l’assurance, les télécommunications, l’industrie et les services financiers afin d’améliorer considérablement les processus métier à travers les systèmes, les personnes et les partenaires commerciaux. Ces solutions sont construites sur la plate-forme primée, Vitria : BusinessWareTM Enterprise Business Process Management suite. Avec une présence mondiale, Vitria compte parmi ses clients des sociétés telles que AT&T, Bell Canada, BellSouth, Blue Cross Blue Shield Association, BP, BT, DaimlerChrysler Leasing, Generali, Nissan, PacifiCare Health Systems, Reynolds & Reynolds, RBC Financial Group, Sprint, US. Department of Defense et Veterans Health Administration. Pour plus d’information : www.vitria.com