Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

La fréquentation de TracePartsOnline.net désormais certifiée par l’IVW

Date Communiqué de Presse : 20 février 2013

Amberg, Allemagne – 20 février 2013 – TraceParts, l’un des principaux éditeurs au monde de solutions de marketing 3D, annonce que la fréquentation de son portail dédié à l’ingénierie TracePartsOnline.net est certifiée depuis décembre 2012 par l’IVW, l’organisme indépendant qui audite et certifie les diffusions des principales publications papier et en ligne en Allemagne.

“L’affiliation et la certification de l’IVW nous permettent de fournir à nos clients et à nos partenaires des chiffres de fréquentation fiables, vérifiables et audités. La mesure faite par l’IVW donne aux fabricants de composants une validation neutre et objective de l’exposition de leurs catalogues de produits, ainsi que de leurs messages publicitaires. Le mois dernier, l’IVW a comptabilisé plus de 475 000 visiteurs et 3,8 millions de pages vues avec des bannières publicitaires pour TracePartsOnline.net, hors sites partenaires. Nous savons que c’est un argument convaincant pour nos services en ligne. Nous sommes déterminés à démontrer l’exactitude, la fiabilité et la crédibilité de toutes les données que nous publions, non seulement pour notre contenu de catalogues, mais aussi pour nos chiffres de fréquentation”, précise Christian Baumgärtner, directeur général de TraceParts GmbH.

Pour éviter que les médias en ligne n’exagèrent l’audience, le nombre de visiteurs et de pages vues de leurs sites, il existe différentes institutions dont le travail consiste à contrôler et vérifier en toute impartialité les chiffres donnés. L’une des plus connues est l’IVW, qui détermine et vérifie les diffusions des médias de façon neutre et impartiale depuis 1949. En tant qu’organisme d’inspection indépendant de l’État, non commercial et neutre, l’IVW fournit à l’industrie publicitaire et des médias des données vitales pour le marketing.

Première et seule entreprise de sa catégorie, TracePartsOnline.net, l’un des principaux portails B2B au monde dédié au secteur de la construction offrant plus de 100 millions de modèles CAO gratuits, est en droit d’afficher le très convoité sceau de l’IVW, qui symbolise un contrôle de qualité neutre et indépendant.

Les chiffres de fréquentation certifiés de TraceParts sont consultables sur le site www.ivw.de.

À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, offrant des solutions logicielles professionnelles évolutives depuis plus de 20 ans par l’intermédiaire de puissants produits et services web tels que bibliothèques de composants CAO, catalogues électroniques et configurateurs de produits. Il aide ainsi les fabricants de composants à améliorer l’efficacité de leur marketing en augmentant la valeur de leurs données de produits numériques existantes.
Le portail CAO TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde, proposant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. Pour plus d’informations, visitez le site de TraceParts : www.traceparts.com

Informations entreprise

TraceParts
TraceParts 207 Communiqués de presse En savoir +

De la même société