Waggener Edstrom Worldwide largement récompensée
Waggener Edstrom Worldwide s’est vue remettre 3 trophées ainsi que le grand prix
« Agence de communication de l’année » !
Waggener Edstrom Worldwide annonce que Bulldog Reporter, leader en matière d’intelligence médias, a décidé de récompenser le travail de l’agence par 3 trophées d’or au cours de la dernière édition des Bulldog Stars of PR Awards :
– Large agency of the year
– Technology agency of the year
– Digital agency of the year
Le jury du Bulldog Reporter, particulièrement impressionnés par les réussites de l’agence en matière de digital et de technologie, ainsi que par son engagement fort en matière de responsabilité sociale, a également récompensé Waggener Edstrom Worldwide du grand prix et désigné celle-ci comme étant Agence de Communication de l’Année.
Les Bulldog Awards sont les seuls trophées exclusivement décernés par des journalistes ou bloggers. Cette année le jury comprenait notamment Kate Carlisle, directrice de rédaction au Washington Post, Chris Elliot, envoyé spécial pour le New York Times, Sheila F. Buckmaster, grand reporter pour le National Geographic Traveler. Retrouvez l’intégralité des résultats décernés sur le site du Bulldog Reporter.
A propos de Waggener Edstrom France :
Waggener Edstrom France, crée en 2003, a prouvé son expertise dans le domaine de la communication stratégique et intervient aujourd’hui dans les secteurs des hautes technologies, de la santé et des énergies renouvelables. A l’échelle mondiale, Waggener Edstrom Worldwide s’est hissée au deuxième rang des agences de relations publiques indépendantes avec près de 800 employés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Fondée il y a plus de 25 ans par Melissa Waggener et Pam Edstrom dans le but de concevoir, construire et réaliser des programmes de marketing permettant à ses clients de bâtir des relations solides et profitables avec leurs propres clients, et ce à travers tous les canaux de communication, Waggener Edstrom Worldwide a accompagné de nombreuses entreprises telles que Abbott Vascular, BMC Software, Microsoft.