Venedim annonce une forte hausse de son recrutement
Après une croissance organique soutenue de son activité, VENEDIM, la société de services informatiques, dévoile son programme de recrutements pour 2011.
Malgré la crise de 2009, VENEDIM a non seulement atteint ses objectifs en 2010 mais les a dépassés. En effet, 80 nouveaux collaborateurs ont rejoint en 2010 la société portant à 160 le nombre des salariés au lieu des 100 prévus initialement.
De même, le chiffre d’affaires pour 2010 devrait dépasser les 10 millions d’euros prévus.
Compte tenu des perspectives de l’année 2011 qui semble plus dynamique que 2010 en termes de croissance, et compte tenu des gros projets sur lesquels VENEDIM travaille actuellement, la SSII prévoit le recrutement en 2011 de 120 nouveaux collaborateurs.
Les profils recherchés sont essentiellement des ingénieurs, des chefs de projet, des architectes mais aussi des commerciaux et des managers commerciaux, et ce pour les quatre filiales du groupe:
– Venedim Infrastructures (spécialisée sur la virtualisation, le conseil en solutions de stockage, la sauvegarde des données, la gestion des outils applicatifs)
– Venedim Consulting (le conseil en organisation, la maîtrise d’ouvrage, l’architecture technique applicative et fonctionnelle, l’intégration et le développement)
– Venedim Télécom et Réseau (l’expertise voix, data, fixe et mobile)
– Venedim Storage (l’intégration des solutions de stockage)
« La bonne croissance que nous avons connu cette année et le bon démarrage en 2011 nous confortent dans notre stratégie commerciale qui vise à miser sur l’expertise et sur des niches techniques complexes, et dans notre politique de recrutement sélective. » nous explique Olivier Frérot, Directeur Associé de Venedim.