STR ACCOMPAGNE LE LANCEMENT PAR MICROSOFT DE L’ENVIRONNEMENT .NET
Infragistics dévoile NetAdvantageSuite
Une suite complète de composants de présentation conçus pour la norme COM, pour Visual Studio.NET et ASP.NET.
Infragistics Europe, qui se présente comme le leader dans le monde des composants et des services professionnels dédiés aux développeurs avertis, annonce aujourd’hui la mise sur le marché du NetAdvantage Suite. Cette suite est l’ensemble le plus complet de composants de présentation aujourd’hui disponible. Cette suite est constituée des meilleurs composants qui puissent exister pour les trois environnements de développement de Microsoft, Visual Studio 6, Visual Studio.NET, et les environnements.NET (ASP.NET).
La Suite NetAdvantage inclue UltraSuite, l’ensemble de composants à la norme COM la plus récompensée, et deux nouveaux ensembles de produits pour l’environnement .NET, UltraSuite, un ensemble de composants clients pour Visual Studio.NET et UltraWebSuite, un ensemble de composants serveurs pour ASP.NET.
Ces suites disposent de grilles, barres d’outils, de barres au modèle Outlook, d’arborescences, de menus, de calendriers et de composants de plannings, de grapheurs et de beaucoup d’autres composants d’interfaces. Dans la mesure du possible, ces suites partagent des modèles d’objets communs et d’autres éléments d’architectures permettant aux entreprises d’assurer un revenu sur investissement maximal en standardisant leurs développements autour de la Suite NetAdvantage. Cette standardisation permet aux développeurs dans les entreprises d’assurer une transition simplifiée d’un environnement vers l’autre, et ceci en minimisant l’apprentissage nécessaire.
Avec une demande accrue nous faisons face à un basculement des développements vers les services Web, et pour satisfaire cette demande il devient impératif pour les équipes de développements de favoriser le code réutilisable autant que possible. Cette ligne de produits constituée des meilleurs composants de présentation pour une architecture, élimine pratiquement le besoin d’apprentissage préalable lorsque le développeur passe d’un environnement commun pour Windows à un environnement Web ou à une plate-forme Microsoft.NET.
Description des éléments constitutifs de Net.Advantage Suite
UltraWinSuite 1.0 (nouveau) pour Visual Studio.NET
· UltraWinGrid, une grille riche en fonctionnalités spécialement conçue pour un traitement hiérarchique des données
· UltraWinSchedule, un ensemble de composants pour bâtir des applications de plannings
· UltraWinTree, un système d’arborescence souple pour disposer d’un outil de navigation intuitif.
UltraWebSuite 1.0 (nouveau) pour ASP.NET
· UltraWebNavigateur, inclue des composants, menus et arborescences du côté serveur
· UltraNavStudio, un designer WYSIWIG pour concevoir des applications de navigation Web en temps réel
· UltraWebBars, dispose de composants serveurs barres d’outils, onglets et de barres au modèle Outlook pour couvrir tous les aspects de navigation dans les applications Web.
UltraSuite 3.0 pour Visual Studio 6 (produit phare en terme de vente et de récompenses des Suites de composants COM de présentation)
· UltraGrid, une grille à haute performance qui permet d’obtenir le meilleur en ce qui concerne l’affichage en mode complexe de données
· ScheduleX, le composant idéal pour les applications à base de calendriers ou de plannings
· UltraToolBars, qui inclu des barres d’outils et des composants menus au look XP, des onglets, des barres ou mode Outlook ainsi que les composants extrêmement pratiques d’interfaces utilisateurs qui finalisent vos applications de manière professionnelle
· ActiveTreeView, à la fois extrêmement performant pour naviguer et pour traiter des bases de données importantes
· DataExplorer, composant d’intégration qui assure aux applications le “look and feel” de Microsoft Explorer, y compris arborescences et barres de séparation mobiles.
Disponibilités et prix
NetAdvantage Suite est disponible à dater du 1er février 2002, son prix est de £ 1 065. La suite sera également disponible avec une souscription de maintenance au prix de £ 1 635 et une version Entreprise sera disponible pour £ 2 135. La souscription de maintenance permet au développeur de recevoir toutes les mises à jour et les nouveaux composants qui vont s’intégrer à NetAdvantage Suite durant une année complète.
L’édition Entreprise comprend les produits, la souscription annuelle, ainsi qu’une garantie de support prioritaire au prix de l’auteur. La Suite NetAdavantage qui sera disponible le 1er février 2002, le sera également en boîte le 15 février. Les produits Infragistics sont vendus par STR en France et dans les pays francophones.
A propos d’Infragistics
Formé de la fusion de ProtoView Development et de Sheridan Software Systems, Infragistics offre une large gamme de composants et de services pour créer des applications Web utilisées en Java, les environnements compatibles COM, et Microsoft .NET. Sheridan comme Proto View ont été les leaders sur ce marché depuis le début des années 90. La fusion des deux sociétés a obtenu 198 récompenses pour l’ensemble de leurs produits et a été maintes fois déclarée produit de l’année par les publications américaines. L’offre d’Infragistics pour les développements Java et les environnements compatibles COM, est utilisée dans 89 000 entreprises et par 198 000 développeurs indépendants ou consultants.
A propos de Software Technology Resources :
S.T.R met en oeuvre, pour le marché français, une veille technologique de qualité et qualifie les solutions les plus innovantes et les plus utiles. S.T.R accompagne les utilisateurs dans leurs développements et la définition de leurs architectures grâces à ses équipes de techniciens et d’ingénieurs qui assureront le support, la formation et l’assistance au développement qui vous sont indispensables.
Depuis 10 ans, STR représente sur la France Sheridan Software Systems, qui en fusionnant avec ProtoView ont donné naissance à Infragistics Europe.
S.T.R s’est de tout temps positionné en pionnier des technologies qui font aujourd’hui partie des passages obligés pour tout bon développement (Technologie de connectivité ODBC au début des années 90, technologie de reporting avancée depuis prés de 10 ans, technologie OLAP, UML ou encore XML)
Software Technology Resources représente pour la France et les pays francophones les plus grands noms de l’édition de logiciels de développements autours des plates-formes Windows et Unix.
Le site web de Software Technology Resources – http://www.str.fr -est unique en son genre tant par le nombre de produits présentés que par la qualité des documentations fournie et la quantité de logiciels mis en évaluation, à la disposition des visiteurs.