Seagull Software organise une web conférence sur LegaSuite for CICS JEUDI 2 MARS 2006 à 20H
« Comment transformer ses transactions CICS en Web Services ? » est le thème de cet événement online destiné aux entreprises possédant des mainframes
Paris, Atlanta, Dordrecht, le 2 mars 2006 – Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de solutions permettant de transformer les applications héritées en composants modernes orientés services, annonce l’organisation d’une web conférence ce jeudi 2 mars 2006 à 20H. Intitulée « LegaSuite for CICS : Transform CICS Transactions into Web Services in Just a Few hours », la conférence sera animée par Charles Jones, Architecte des solutions mainframes chez Seagull Software.
Mr. Jones développe des produits CICS pour les mainframes IBM depuis plus de 25 ans, il a intégré Seagull Software lors de l’acquisition de SofTouch Systems. Il présentera la nouvelle offre LegaSuite for CICS et son implication dans la plate-forme LegaSuite pour transformer les applications mainframes en composants modernes orientés services.
Points abordés :
– Des architectures souples pour une intégration mainframe : mainframe, distribué et hybride
– Portabilité : définir le service une fois, et le déployer dans tout type d’architecture
– Une plate-forme de développement basée sur Eclipse pour construire des services web facilement et rapidement pour des applications écrans et COMMAREA
– Améliorer la performance en contrôlant l’utilisation des MIPS
– Créer des supports de web services bi-directionnels
– La valeur ajoutée de CICS 3.1 avec LegaSuite for CICS
– Simplifier le déploiement de mainframe, la maintenance et la transition vers SOA
Pour assister à cet événement en ligne, connectez-vous sur www.seagullsoftware.com et enregistrez-vous pour la conférence « LegaSuite for CICS : Transform CICS Transactions into Web Services in Just a Few Hours » dans la rubrique « Events ».
A propos de Seagull Software
Seagull Software est le spécialiste des technologies permettant de transformer les applications héritées en services Web compatibles SOA. Les entreprises peuvent ainsi accélérer l’évolution de leur informatique pour faire face au changement, au besoin de gouvernance et de conformité avec tous les règlements. La plate-forme LegaSuite inclut des technologies d’intégration, d’interface utilisateur graphique, de BPM et d’émulation de terminal. LegaSuite connecte les applications des mainframes IBM, mainframes ICL, iSeries, UNIX/VT et Windows au Web, à d’autres middlewares ainsi qu’aux nouvelles générations d’applications de portails, CRM et SCM. LegaSuite est basé sur les standards ouverts Services Web, XML, J2EE, et .NET. Ses outils puissants et innovants ne nécessitent pas de programmation, ce qui se traduit par des résultats rapides, des risques réduits et pas de problème de maintenance. Complètement tournée vers ses utilisateurs, la technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 entreprises et administrations dans le monde, et par plusieurs millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Irlande, en France, en Allemagne, et en Australie, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays. Pour plus d’information, visitez www.seagullsoftware.com.
NOTE AUX EDITEURS : L’utilisation correcte du nom de notre entreprise est Seagull Software.
Informations prospectives : Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse traitant des performances d’exploitation, des événements ou des développements que nous attendons ou prévoyons pour l’avenir, y compris les déclarations exprimant un optimisme général à propos des résultats d’exploitation future et des informations non historiques, sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont, et seront, fondées sur des visions alors actuelles et des suppositions relatives à des événements et une performance d’exploitation future. Les déclarations prospectives sont sujettes à certains risques et incertitudes qui peuvent résulter en une différence entre les résultats réels de manière matérielle, y compris, mais pas nécessairement limitée à la capacité de la direction à gérer la croissance et à recruter et retenir des employés qualifiés, une demande de la clientèle imprévisible, une concurrence féroce, une modification technologique rapide, une acceptation imprévisible des nouveaux produits de la part du marché et/ou une chute des volumes de vente des logiciels provoqués par des circonstances exceptionnelles.