Faire un rachat de crédit avant la retraite avec Keyliance
Faire un rachat de crédit avant la retraite avec Keyliance est le sujet de l’article de la semaine publié sur le site du courtier spécialisé. Keyliance explique pourquoi faire un rachat de crédit avant la retraite et avec un courtier spécialisé est intéressant.
Tout d’abord, la retraite est souvent synonyme de forte baisse de revenus. Cela entraîne des difficultés à payer ses charges telles que ses mensualités de crédits. Le rachat de crédit est une solution qui permet de mettre en place un nouveau prêt aux mensualités plus basses. La part qu’elles occupent dans le budget est diminuée grâce à l’allongement de la durée. Ainsi, la baisse des ressources due au passage à la retraite est mieux vécue.
Keyliance, dans son article, explique que passer par un courtier pour faire un rachat de crédit avant la retraite est plus efficace qu’un passage en direct avec sa banque. Keyliance travaille avec plusieurs partenaires financiers. Sachant que certaines banques fixent un âge limite avant ou après le début du remboursement de ce nouveau prêt, Keyliance pourra ainsi s’adresser à plusieurs organismes financiers pour trouver une solution à ses clients.
Pour démarrer son projet avec Keyliance, il suffit de remplir un dossier de rachat de crédit sur le site de la société.