Keyliance : Le rachat de crédit peut prévenir le surendettement
Le rachat de crédit peut prévenir le surendettement et aide à sortir du malendettement, comme l’explique le courtier Keyliance dans un article publié aujourd’hui sur son site.
Le rachat de crédit peut prévenir le surendettement pour les particuliers qui se trouvent dans une situation de malendettement. Ils éprouvent des difficultés à rembourser leurs dettes et leur budget n’est pas équilibré. Pour éviter qu’ils se retrouvent dans l’incapacité totale à faire face à leurs dettes, c’est à dire dans une situation de surendettement, ces particuliers malendettés doivent restructurer leur budget. C’est pourquoi beaucoup anticipent et optent pour le rachat de crédit afin de baisser leurs mensualités de prêts avant qu’il ne soit trop tard. Avec le rachat de crédit, les prêts sont regroupés en un seul aux taux et mensualités plus bas grâce au réétalement des remboursements dans le temps. Le rôle du courtier en rachat de crédit Keyliance est de négocier avec ses nombreux partenaires financiers la solution la mieux adaptée au profil de ses clients.
Dans son article, Keyliance rappelle « qu’en cas réel de surendettement (…) la solution conseillée dans ce cas là est de monter un dossier en Banque de France. ».
Si vous aussi vous vous trouvez dans une situation de malendettement et souhaitez prévenir le surendettement, vous pouvez vous rendre sur le site Keyliance.Fr afin de compléter un dossier de rachat de crédit en ligne.