Commander du foie gras, une choucroute, de la charcuterie depuis Second Life : c’est possible !
Alors qu’approchent Noel et les fêtes, l’expérimentation continue sur Second Life. Au coeur de « Villa Alsace », sur les iles de la CCI dans les univers virtuels de Second Life, une charcuterie a ouvert ses portes ». Les rayons attendent encore quelques garnitures, mais « ma-charcuterie » est fonctionnelle.
Une première mondiale
Des panneaux vous informent des produits du moment. Les avatars observent et peuvent cliquer sur les panneaux. Là, depuis ce monde virtuel, ils atterrissent sur une boutique en ligne opérationnelle : www.ma-charcuterie.com !
A notre connaissance, il s’agit là d’une première mondiale en matière de charcuterie. Passez de la 3 D à l’assiette, c’est donc le défi relevé par « ma-charcuterie », une initiative d’Olivier Klein de «Klein d’Alsace » et mise en forme l’équipe de Red-Act, agence Second Life Solution Provider alsacienne.
L’expérimentation de l’internet de demain
Côté virtuel, le stand va encore se développer et poursuivre l’expérimentation. Côté réel, le catalogue de « ma-chacruterie.com » propose les meilleurs produits frais issus des charcuteries et des artisans les plus renommés
Les commandes sont habituellement traitées et expédiées le lendemain après réception et règlement et donc validation par nos services. Elles vous arrivent fraîches et au plus tard dans un délai de 3 jours ouvrés à compter du jour suivant la prise de validation de la commande, sous réserve de disponibilité des produits.
Partie d’Alsace, cette initiative arrive à souhait pour ceux qui sur internet, dans les mondes virtuels ou ailleurs préparent des soirées de convivialités bien réelles.
Renseignements « Ma Charcuterie » : www.ma-chacuterie.com
Renseignements “Second life” : www.red-act.com