Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Droit : les solutions logicielles par Wolters Kluwer

Date Communiqué de Presse : 11 février 2022

Wolters Kluwer met à disposition des professionnels du droit des solutions logicielles pour les accompagner dans leurs projets de transformation digitale.

Des logiciels et des services numériques dédiés aux professions du droit

La gamme de solutions logicielles Wolters Kluwer s’adressent aux experts du droit :

  • Legisway pour les services juridiques ;
  • Kleos et LOP pour les avocats et les cabinets d’avocats ;
  • EasyQuorum pour les assemblées générales, les conseils d’administration et les directions juridiques.

Dans tous les cas, l’objectif est de faciliter les processus d’analyse, de recherche et de gestion liés au droit.

Gérer son cabinet d’avocats grâce à un logiciel spécialisé

Avoir un logiciel de gestion au sein de son cabinet d’avocats est idéal. Le logiciel Kleos, développé par Wolters Kluwer, est intuitif et permet d’optimiser la collaboration entre les avocats et leurs clients. Les avocats peuvent gagner en efficacité avec une production de documents automatisée. Le pilotage de l’activité peut se faire au bureau ou ailleurs puisqu’il s’agit d’un logiciel accessible depuis un navigateur web. La gestion des dossiers et de la facturation est alors simplifiée.

La sécurité est un élément très important lorsqu’on est professionnel du droit. Les documents partagés avec l’avocat sont, pour la plupart, confidentiels. Le logiciel Kleos inclut une sauvegarde de l’ensemble des données et des documents sur des serveurs sécurisés.

Une offre flexible qui s’accorde avec les exigences et les évolutions en droit

Le droit est un domaine qui change de manière constante. Wolters Kluwer adapte donc son offre de services et solutions numériques à des besoins évolutifs.

Wolters Kluwer propose aux professionnels du droit des solutions logicielles adaptées à chaque métier et continue d’accroitre son expertise dans les métiers du droit avec ses solutions Kleos, LOP, easyQuorum et Legisway.