Netapsys lauréate du Deloitte Technology Fast 500 EMEA pour la 2ème année consécutive
L’annonce du palmarès du Deloitte Technology Fast 500 révèle que Netapsys est la 36ème entreprise technologique ayant réalisé la plus forte croissance ces cinq dernières années dans la catégorie « logiciels et services » sur la zone France. La société occupe la 147ème position du secteur « logiciels et services informatiques » pour l’ensemble de la zone Europe, Moyen Orient et Afrique.
Une croissance soutenue et maîtrisée
Dans un contexte économique toujours fragile, figurer dans ce palmarès est considéré comme un exploit qui résulte d’une performance exceptionnelle et d’un business model éprouvé. Deloitte a en effet sélectionné les entreprises en fonction du taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq exercices (2005-2009). L’intégration de Netapsys dans ce classement pour la 2ème année consécutive est une nouvelle reconnaissance de sa stratégie, de son dynamisme et de son développement.
Une politique d’ouverture dynamique
Une politique de croissance externe forte en 2009 et le développement de nouvelles offres ont permis à Netapsys d’élargir son périmètre d’intervention vers de nouveaux métiers et de nouvelles compétences.
Une stratégie payante puisque Netapsys a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 millions d’euros en 2009, en croissance de 45 % par rapport à l’année précédente, principalement grâce à sa capacité à gérer des projets de plus en plus importants et à diversifier sa clientèle.
Poursuivant cette politique d’expansion, Netapsys s’est fixée des objectifs ambitieux pour 2010 : 40 % de croissance du chiffre d’affaires, à plus de 5 millions d’euros, et un effectif de 75 collaborateurs.
Autant de perspectives et de projets qui confirment le positionnement de Netapsys et justifient cette reconnaissance du marché et qui, surtout, récompensent et encouragent l’engagement de ses équipes.