Lyon’s Automobiles le premier site de vente 100 % vidéo digitale
Lyon’s Automobiles, mandataire automobile numéro 1 au prix discount, développe les ventes digitales sur son site internet: lyonsautomobiles.com, relayé sur chaque fiche de véhicule concerné (soit sur lyondiscountauto.com soit sur nicediscountauto.com). Une nouveauté inédite, au sein de ce secteur, qui a été lancée samedi 14 mai 2016. L’entreprise souhaite développer les ventes digitales sur le long terme afin d’accompagner et d’installer une relation de confiance avec le futur client. Le nouvel onglet «digital vente» met en place des vidéos qui visent à rassurer l’internaute sur l’achat et la réservation en ligne du véhicule.
Lyon’s Automobiles a lancé, samedi 14 mai 2016, sur son site internet les ventes digitales. L’entreprise doit aujourd’hui parler à un consommateur de plus en plus connecté et ainsi le fédérer à l’entreprise en sortant des techniques traditionnelles de communication. En effet, les visites en agence ne représentent que 20% contre 80% sur le site internet. Les différents sites internet de l’entreprise regroupent environ 800 visites par jour. Ce constat donne naturellement naissance à un nouveau moyen de vente qui s’adapte parfaitement à la demande actuelle du consommateur.
Plus de 22 ans d’expertise et toujours aussi compétitif
Lyon’s Automobiles est une société française fondée en 1994 par Lionel Dadan. D’abord situé à Lyon, un second point de vente a été crée sur Nice. L’entreprise n’a cessé de progresser dans l’ensemble de ses activités et a su s’installer comme expert de vente de voitures neuves et d’occasion aux prix imbattables. « Il la cherchait depuis 5 mois, la voici, une voiture toute neuve qu’il a payée au prix de l’occasion», raconte France 2. Des remises pouvant atteindre jusqu’à -49% tant sur des voitures neuves que d’occasion. Des voitures les moins chères du marché avec la possibilité de sélectionner le style et accessoires de celles-ci.
Acheter en ligne et en toute confiance
Lyon’s Automobiles développe ses ventes digitales et crée un onglet «digital vente» sur son site lyonsautomobiles.com. Cette page propose aux clients une explication et présentation des voitures ainsi que l’illustration des démarches commerciales de l’entreprise. Une fois convaincu, le client se rend donc sur la fiche de réservation du véhicule. L’entreprise offre l’opportunité exceptionnelle de réserver n’importe quelle voiture directement en ligne. Il s’agit d’un gain de temps dans la démarche d’achat de l’internaute. Le site internet est le miroir de l’expérience d’achat sur point de vente.