chasseur immobilier : le deal gagnant / gagnant
Le tout récent métier de chasseur immobilier innove encore : désormais, les particuliers investisseurs peuvent aussi bénéficier des services d’un chasseur immobilier. Attention, ce n’est pas un nième cabinet de gestion de patrimoine déguisé qui va vous faire un discours marketing tout cuit pour vous vendre du Robien ou du Borloo dont plus personne ne veut ! Non, c’est un véritable coach, un fondé de pouvoir, qui fait pour vous ce que vous voudriez faire depuis 5 ans sans en avoir le temps ni sans savoir comment vous y prendre. Ils n’ont rien à vendre, ils cherchent pour vous, comme le petit chien de la pub pour Lycos, il y a quelques années.
Ce chasseur immobilier conseille (quel achat, dans quelle ville, combien emprunter, sur quelle durée …), recherche (via les agences, les notaires et les petites annonces de particuliers), visite pour vous (avec son oeil expert !), et négocie pour vous mieux que vous ne l’auriez fait … Vraiment mieux que vous ? Record 2009 à battre : 34 % de baisse de prix dans la négociation d’un appartement ! Et ensuite : il vous assiste dans la lecture des diagnostics techniques (termites, plomb, amiante, etc), dans la signature du compromis puis de l’acte chez le Notaire. Et après bien sûr, il gère la mise en location.
Bon d’accord, jusqu’ici, tout se passe bien, on est tous (toutes) OK, mais c’est pas gratuit ni remboursé par ma mutuelle ! Alors, combien ça coûte ? C’est là qu’ils sont malins chez Domus et Vitis, l’un de ces cabinets de chasseurs immobiliers : ils partagent avec vous ce qu’ils vous font gagner. Par exemple, ils négocient l’achat de votre T2 et font baisser le prix de vente de 75 K euros à 64 K euros. Et donc, sur les 11 K euros négociés, vous gardez 5.500 euros et eux pareil !
Plus ils négocient, mieux c’est pour eux … et aussi pour vous ! C’est l’époque du gagnant/gagnant, même dans l’immobilier.
Pour les joindre : www.domusetvitis.fr