Ingrid Chanedieras reprend l’Hôtel de la Poste à Mortain, une vente signée Christie + Co Grand Ouest
C’est dans la ville de Mortain, dans le département de la Manche, que Christie + Co Grand Ouest vient de procéder à la cession d’un nouvel établissement.
L’hôtel de la Poste est situé au 1 place des Arcades, au centre-ville de Mortain. La commune est située, entre autres, à une quarantaine de kilomètres du second site touristique le plus visité en France, le Mont Saint Michel mais aussi des fonderies de cloches de Villedieu-les-Poêles, du jardin de la cathédrale d’Avranches, du fort de Fougères, du cimetière américain de Saint James ou encore des plages du débarquement.
Séduite par l’établissement, Ingrid Chanedieras a immédiatement évalué le potentiel de l’établissement. Cette professionnelle de l’hôtellerie a dors et déjà amorcé une vague de rénovations destinées à la remise aux normes des 27 chambres et des parties communes, et au repositionnement de l’hôtel en catégorie 3 étoiles. Les rénovations sont estimées à plus de 210 000 euros. Une piscine viendra également agrémenter le parc de 1 800m2.
Il ne fait nul doute que cette jeune professionnelle de l’hôtellerie remportera un franc succès dans cette nouvelle entreprise.
Cette année commence sous les meilleurs hospices pour Christie + Co qui, dans la lignée de 2007, avec près d’une vente par semaine, ne cesse de marquer l’actualité en ce début 2008.
Pour plus d’information sur ce communiqué de presse ou pour procéder à une interview du négociateur en charge de cette vente, vous pouvez contacter notre responsable presse :
Sabrina Leroy
Christie + Co
01 53 96 72 76