Les nouveautés Good Goût pour la diversification alimentaire de bébé
Toujours dans l’optique d’offrir aux parents des petits plats préparés à la fois sains et gourmands pour leurs enfants, Good Goût s’applique constamment à créer de nouvelles recettes. À destination des bébés qui entament leur diversification alimentaire, les dernières nouveautés de Good Goût s’articulent toujours autour des mêmes objectifs : des recettes sans ingrédients superflus, 100% bio et qui raviront les papilles de vos chères petites têtes blondes !
Le pack « Introduction des protéines »L’une des grandes étapes de la diversification alimentaire des bébés passe par l’introduction des protéines. L’ajout de viande et de poisson dans vos recettes vous permettra de varier les plats que vous servez à votre bébé. Encore faut-il trouver le temps et l’inspiration de cuisiner tous ces petits plats !
Ainsi, dans le pack « Introduction des protéines », Good Goût vous propose 5 recettes à base de viande et de poisson pour les bébés :
– Carottes – poulet fermier ;
– Patates douces – sauté de porc ;
– Courges butternut – sauté d’agneau ;
– Maïs – canard fermier ;
– Fondue de poireaux et pommes de terre – cabillaud.
Pour que vous puissiez disposer d’un repas complet, le pack « Introduction des protéines » comprend également des gourdes fruitées, idéales si vous recherchez du yaourt sans lait pour bébé.
Les packs « Introduction des morceaux »Si, durant les premiers mois de la diversification alimentaire, vous continuez à nourrir votre bébé avec des plats liquides et/ou bouillis, le passage des 12 mois marque un nouveau tournant ! Maintenant que bébé a fait ses premières dents, il peut commencer à manger des aliments en morceaux.
Toujours dans le but de vous faire gagner du temps sans négliger l’alimentation de votre bébé, Good Goût vous propose 2 formules pour son pack « Introduction des morceaux » :
– La formule demi-pension : 5 plats et 5 gourdes fruitées, pour le déjeuner ou le dîner ;
– La formule pension complète : 10 plats et 10 gourdes fruitées, pour le déjeuner ET le dîner.
Les gourdes fruitées peuvent également être servies au goûter, accompagnées par exemple de biscuits au chocolat bio.