T-Cuento présentera son nouveau Analytics 2.0 au BCN Retail Lab
Le prochain 27 janvier aura lieu la première rencontre Nationale du Retail Mode à Montjuïc, le BCN Retail Lab, qui compte sur l’appui de son sponsor T-Cuento Retail Solutions et celui de The Brandery.
Dans la continuité de son action de sponsoriser les principales initiatives du secteur Retail, T-Cuento sponsorise le BCN Retail Lab et en profite pour rappeler aux retaillers présents les avantages du Retail Intelligence afin d’identifier les opportunités d’amélioration et d’augmenter la rentabilité des points de vente, spécialement dans ces moments de consommation plus modérés. La nouvelle version TC-Store Analytics 2.0 de T-Cuento combine la technologie hardware la plus avancée avec un software de gestion personnalisé qui inclue d’importantes améliorations et des nouvelles fonctionnalités comme la matrice de positionnement des points de vente ou le staff optimum. La connaissance et expérience de T-Cuento permet d’offrir un ample panel de solutions flexibles et adaptables aux nécessités particulières de chaque client. Toutes les actualisations du software TC-Store Analytics de T-Cuento sont gratuites pour ses clients.
BCN Retail Lab réunira à d’importants retaillers du secteur de la mode pour aborder l’actualité et les tendances du secteur. BCN Retail Lab comptera sur Julian Imaz de Shana qui parlera lors de sa conférence des clés de la mode aujourd’hui. Le programme compte également sur des marques du Retail catalanes comme le concept store multimarques Santa Eulalia ou encore Ramon Sabatés ou Vidal Grup.
L’évènement analysera également les différents formats dans le Retail de la mode des mains d’experts comme Luis Lara de Retalent ou le Directeur General de Vente Privée, Fernando Maudo. L’évènement durera toute la journée et son principal objectif consiste à réanimer le secteur.
Fondée en 2007, T-Cuento est leader dans le développement de tous types d’outils de mesure et d’analyse du comportement du trafic piéton dans les établissements commerciaux (Retail Intelligence). En juin 2010, l’entreprise fusionne avec le Groupe Abantia et en 2011, elle commence son développement international en France et en Allemagne.
www.t-cuento.com