Mobilis une nouvelle fois à l’honneur pour sa performance à l’International
Mobilis une nouvelle fois à l’honneur pour sa performance à l’International
A l’occasion de la première Convention Mondissimo du commerce international et de la Mobilité internationale, le Groupe Mobilis, premier fournisseur de protections permanentes pour équipements mobiles, s’est vu attribuer hier au Palais Brongniart le Trophée de la Performance à l’International.
Cette Convention MONDISSIMO succède, pour ses 20 ans au salon Avenir International (AVENIR EXPORT – AVENIR EXPAT) qui se tenait jusqu’ici au CNIT La Défense.
Fort d’un savoir-faire unique et de plus de 1200 références de grands comptes à travers le monde, Mobilis® a progressivement ouvert des filiales en Espagne, Allemagne, Royaume-Uni puis Italie et en 2007, Mobilis® s’implantait Outre-Atlantique. Aujourd’hui le Groupe projette de s’étendre dans différents pays qui ont le vent en poupe comme par exemple l’Afrique du Sud. Pour optimiser son développement sur les marchés extérieurs Mobilis® a utilisé une démarche proactive en se positionnant sur des appels d’offres internationaux mais également en participant à différents salons, conférences, et autres évènements organisés sur le thème de la Mobilité.
Depuis le début de son développement à l’international, la Direction du Groupe Mobilis® a eu pour intention de répartir son chiffre d’affaire entre les différentes filiales afin d’obtenir en 2012 un chiffre d’affaire dégagé par la France inférieur à 50% du total Groupe. Cet objectif est d’ores et déjà atteint mais l’objectif actuel est d’homogénéiser les résultats des différentes filiales. A la tête des filiales se trouvent les plus souvent des collaborateurs ayant une expérience et une réussite commerciale significative au sein de Mobilis® afin de véhiculer le savoir faire et les valeurs du Groupe à l’internationale, tout en adaptant la démarche commerciale au marché local.
« Nous sommes très fiers de recevoir le Trophée de la performance à l’International » précise Marc Fernandez Lado, Directeur Général Adjoint du Groupe Mobilis Development « Cette deuxième récompense de l’année (après le trophée Chefs d’entreprise en Juin) nous conforte dans notre stratégie de développement à l’étranger et nous encourage à poursuivre nos différentes actions d’expansion hors hexagone »