Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Après la suppression des niches fiscales www.declicfrance.com présente : « la baisse du prix du péage pour les vacances en France »

Date Communiqué de Presse : 13 juillet 2010

www.declicfrance.com, le site spécialiste des vacances en France, décide une nouvelle fois de contribuer au budget vacances de nos compatriotes en proposant des opérations qui visent à améliorer le pouvoir d’achat des familles pendant les vacances. Ainsi, pour le bonheur de tous, il relance son offre légendaire : l’opération Péage Offert !

Après « le droit au voyage » des années Jacques Maillot à la tête de Nouvelles Frontières, www.declicfrance.com lance « le droit aux vacances en France »

D’après le baromètre www.declicfrance.com, le budget été 2010 de 6 Internautes français sur 10 est de 1000 euros tout compris, le trajet pèse donc fortement dans la balance. Yariv Abehsera, Directeur Général de www.declicfrance.com, confie : « Avec la baisse du pouvoir d’achat, le prix du trajet est devenu aussi important que celui de la location saisonnière. Nous avons donc décidé de créer une aide à la décision des Internautes en proposant de rembourser leurs péages. »

Jusqu’à 100 euros offerts sur les péages

Le site des vacances en France propose de rembourser jusqu’à 100 euros de péage sur des séjours réservés entre le 13 et le 27 juillet 2010, qui auront lieu entre le 17 juillet et le 21 août, soit en très haute saison, sur une sélection de 15 produits dont la résidence Panoramic au Cap d’Agde !

Les Internautes pourront dès lors choisir de se rendre à la mer, à la campagne ou à la montagne et se voir rembourser tout ou partie du montant total des péages. Un moyen efficace de joindre l’utile à l’agréable !

Et Yariv ABEHSERA de rajouter « La France doit définitivement s’imposer comme une véritable destination de vacances et pas une simple destination de repli et de vacances en catimini ». Grâce à son étude, www.declicfrance.com s’est rendu compte que les Français choisissaient entre la découverte et le budget. En lançant de nouveau l’opération