Promo-Drapeaux.fr : le site du pavoisement
C’est en 1992 que l’entreprise Promo Drapeaux voit le jour, un nouvel essor étant donné récemment sous l’impulsion de son dirigeant, Hervé Scalbert.
Rapidement, l’entreprise se place sur les marchés officiels en fournissant des drapeaux nationaux, européens et autres aux instances municipales, régionales et départementales.
L’impulsion est lancée et va prendre une tournure décisive lorsque l’entreprise remporte le concours Lépine pour son système breveté ” anti-enroulement “, composé de tiges filetées flexibles qui se glissent dans l’ourlet du drapeau pour assurer sa parfaite visibilité par tous les temps.
Drapeaux, oriflammes et bannières…
Le drapeau français se porte bien, aussi Promo Drapeaux a largement étendu sa gamme, en proposant tous les produits dérivés du pavoisement, comme des drapeaux personnalisés, des drapeaux de Compostelle, mais aussi des bannières, des calicots, des fanions et des guirlandes, sans oublier les mâts pour drapeaux, les pavillons France, les oriflammes, les drapeaux brodés, tout ce qui permet d’avoir une image officielle et représentative, y compris pour les associations et les activités de loisirs.
L’entreprise est également spécialisée dans le commémoratif, puisqu’elle propose des médailles (médaille du travail, récompenses) et prévoit tout ce qui peut servir les inaugurations, rubans, écharpe de maire, les insignes et les cocardes, les colliers de cérémonie…
Le défi de la qualité
En choisissant le défi de la qualité, Promo Drapeaux met en avant la France. Les pavois et drapeaux sont composés de fibres solides et résistantes et le système anti-enroulement est un gage de durabilité et de visibilité que beaucoup d’organismes officiels adoptent pour sa fiabilité.
Le drapeau Français est ainsi mis à l’honneur en toutes circonstances et par n’importe quel caprice du temps. Les couleurs tricolores se hissent haut sur cette entreprise qui a su se renouveler et s’étendre en répondant à une très large demande.