Toussaint : pensez à la livraison de fleurs par Interflora
On croit souvent, à tort, que le 1er novembre est le jour de la célébration des morts. Or, ce jour célèbre la fête des saints alors que le 2 novembre est officiellement le jour où l’on rend hommage aux personnes disparues. Si comme des milliers de Français vous avez l’intention de fleurir la tombe d’un proche disparu dimanche prochain, faites confiance à Interflora.
Des bouquets de saisonLe chrysanthème, la fleur d’or venue d’Asie, est devenue une incontournable de la livraison de fleurs de deuil. En effet, sa floraison automnale et ses feuilles vivaces résistent aux basses températures de l’automne.
Interflora propose des potées de chrysanthèmes multicolores à petites fleurs, parfaites pour cette occasion. Le spécialiste de la livraison de fleurs propose également des bouquets composés de fleurs de saison, qui demandent peu d’entretien. Certain bouquet, comme le Souvenir, est livré dans sa bulle d’eau. Plus besoin de vase.
Comme il n’est pas toujours possible de se rendre en personne au cimetière, Interflora propose la livraison sur tombe. Pour privilégier de ce service, il vous faudra cocher l’option livraison sur tombe lors de la validation de votre commande.
Il faudra ensuite indiquer quelques informations sur l’emplacement de la tombe, afin que le livreur puisse déposer votre commande sur la sépulture du défunt.