Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

RESYSTA® , le nouveau matériau de GO IN

Date Communiqué de Presse : 9 septembre 2010

La société Münchener Boulevard Möbel Sarl, GO IN présente des produits sous le nom de marque RESYSTA®, qui révolutionnent l’environnement extérieur de la restauration et de l’hôtellerie grâce à cette nouvelle matière qui a été créée pour remplacer le bois tropical utilisé comme matière première dans l’ameublement extérieur.
Après dix ans de recherche, la société a enfin réussi à développer ce matériau 100 % apte pour l’avenir. Il surpasse tous les avantages de son modèle : le bois naturel. RESYSTA est non polluant, recyclable à 100 %, particulièrement résistant aux intempéries et aux salissures. Le matériau ne gonfle pas, ne s’effrite pas, ne casse pas et ne moisi pas. Le fabricant assure une garantie de 15 ans.
Il ressemble à du bois et se ressent comme tel , avec cette nouvelle matière GO IN porte ainsi son soutien à la protection de la forêt équatoriale.
Ce nouveau matériau a également impressionné le jury lors du salon Hotelympia 2010 à Londres , où GO IN a obtenu le prix de l’innovation 2010. Le directeur général Maurus Reisenthel et Volker Nissen, directeur de GO IN au Royaume Uni ont reçu ce prix pendant le salon Hotelympia à Londres.
Historique:
La société GO IN a été fondée il y a 35 ans à Munich en Allemagne .L’entreprise qui a débuté comme simple entreprise familiale, a évolué depuis en société internationale avec des contacts dans le monde entier .La gamme très étendue de produits de GO IN inclut des tables et des chaises pour les espaces intérieurs et extérieurs dans des styles très variés, ainsi que des lounges design et du mobilier pour l’industrie de la restauration.

Contact:
GO IN France SAS
Z. A. du Petit Nanterre
191, rue du Premier Mai – Hall 1
92737 Nanterre Cedex
France
Téléphone +33/ (0) 820/ 85 00 80
Fax +33/ (0) 820/ 88 98 19
Email: post@go-in.fr

Blog: chr-horeca.go-in
Internet:go-in

Informations entreprise

GO IN France SAS
GO IN France SAS 1 Communiqué de presse En savoir +