F-Secure Mobile Security disponible sur Android
F-Secure Mobile Security 6 protège les smartphones contre les logiciels malveillants et garantit aux particuliers ainsi qu’aux professionnels une confidentialité totale de leurs données en cas de perte ou de vol de leur téléphone.
Paris, le 29 Juin 2010 – F-Secure annonce la disponibilité de F-Secure Mobile Security 6 sur la plate-forme Android. Les opérateurs peuvent désormais offrir aux particuliers et aux entreprises une gamme complète de solutions de sécurité F-Secure pour les smartphones équipés des plateformes Android, Symbian et Windows.
« F-Secure Mobile Security est la solution de sécurité pour smartphone leader au niveau mondial et nous sommes très heureux d’annoncer sa disponibilité sous Android », commente Patrik Sallner , Vice-Président de la division Mobile Business Unit de F-Secure. « Nos partenaires opérateurs peuvent désormais proposer à leurs clients une sécurité informatique globale couvrant à la fois les smartphones et les ordinateurs. »
F-Secure Mobile Security 6 fournit une sécurité complète pour les smartphones contre les programmes malveillants et protège la confidentialité des données en cas de perte ou de vol du téléphone. Sa fonction de protection de la navigation web “Browsing Protection” garantit aux utilisateurs de l’internet mobile des transactions financières plus sûres que jamais auparavant.
« Les smartphones d’aujourd’hui sont conçus pour naviguer sur le Web et procéder à des transactions bancaires ou effectuer des achats en ligne », précise Patrick Sallner. « Dans une étude menée récemment par F-Secure*, nous avons constaté que plus d’un tiers des utilisateurs naviguaient sur le web avec leurs smartphones et qu’un peu plus de 10 % utilisaient leur terminaux pour des services bancaires en ligne. La technologie de pointe de F-Secure leur assure la tranquillité d’esprit leur permettant de jouir de leur smartphone au maximum sans avoir à s’inquiéter que des informations sensibles puissent tomber dans de mauvaises mains. »
La fonction de protection de la navigation web indique de manière claire et simple les sites web que l’on peut consulter en toute sécurité et bloque ceux conçus pour propager des logiciels malveillants ou voler des informations confidentielles comme les comptes bancaires. La fonction Anti-Theft comprend un système permettant le blocage du téléphone à distance ainsi que des fonctionnalités d’antivol et de suppression des données. Elle permet également à l’utilisateur d’être informé du nouveau numéro si la carte SIM est changée et lui donne la localisation du téléphone, lui permettant ainsi de déterminer qui détient le smartphone.
F-Secure Mobile Security 6 protège les smartphones contre tout type de programme malveillant dont les logiciels espions, les virus et les chevaux de Troie. Des mises à jour automatiques, des temps de réaction immédiats et un nettoyage rapide des menaces nouvelles et émergentes sont garantis par le laboratoire F-Secure 24h sur 24 partout dans le monde. F-Secure est un pionnier dans la sécurité des mobiles et protège les mobiles depuis déjà 10 ans.
F-Secure Mobile Security 6 est désormais disponible sur les plateformes Android, Symbian et Windows Mobile au travers du magasin en ligne F-Secure http://www.f-secure.com/fr_FR/estore/home-office, de sites d’applications en ligne et de partenaires operateurs. Une version d’essai gratuite de 7 jours de Mobile Security est téléchargeable à l’adresse : http://campaigns.f-secure.com/mobile-security/fra/index.html.
F-Secure – protège l’irremplaçable
Pendant que vous vous concentrez sur ce qui est important pour vous, nous nous occupons de votre protection et de votre sécurité en ligne, que vous utilisiez un ordinateur ou un smartphone. Nous nous occupons également de vos sauvegardes et vous permettons de partager vos fichiers importants. Nos services sont disponibles auprès de plus de 200 opérateurs dans le monde entier, et des millions de consommateurs et d’entreprises nous font confiance. Fondée en 1988, la société F-Secure est cotée sur le NASDAQ (code OMX Helsinki Ltd). www.f-secure.fr.
* L’enquête a été réalisée par un tiers indépendant Zoomerang en mai 2010 auprès de 1439 internautes aux États-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Finlande, Suède, Pologne et Malaisie. Il y avait environ 200 personnes interrogées par pays.