Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

ControlPoint d’Autonomy nommé produit innovant en 2011 par le magazine KMWorld

Date Communiqué de Presse : 19 septembre 2011

Le monde de l’industrie a choisi une plate-forme de conformité de l’information qui offre un contrôle en temps réel et une visibilité complète sur les données structurées et non structurées.

Paris le 19 septembre 2011 – Autonomy Corporation plc (LSE: AU. ou AU.L), leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce aujourd’hui que sa solution ControlPoint a été sélectionnée par le magazine KMWorld comme un produit innovant en 2011. ControlPoint d’Autonomy est la première plate-forme industrielle de conformité de l’information qui permet le contrôle en temps réel ainsi qu’une visibilité totale de tous les contenus. ControlPoint permet aux organisations de gérer leur contenu non-structuré en fonction des normes juridiques et réglementaires. ControlPoint travaille en toute transparence avec les sources d’informations d’une enterprise pour s’assurer qu’une infrastructure unique pour l’information de conformité peut être implémentée.

Hugh McKellar, rédacteur en chef de KMWorld, explique : « les trophées concernant le produit innovant de KMWorld existe depuis 2003. Cette année, plus de 800 produits ont été soumis à notre panel, constitué de journalistes, analystes, ingénieurs système, revendeurs, chef de produits ainsi que des utilisateurs. Les produits sélectionnés ont tous parfaitement démontré une avancée technologique, qui pourvoit aux besoins du spectre complet des circonscriptions des fournisseurs, notamment pour leurs clients. Nous sommes fiers d’offrir cette reconnaissance à Autonomy, pour sa plateforme industrielle leader de conformité de l’information. »

Reposant sur IDOL, ControlPoint permet d’identifier les risques potentiels des données structurées et non structurées, grâce à sa capacité unique à comprendre et traiter le sens des informations. ControlPoint d’Autonomy est une autorité de politiques centralisée pour renforcer l’information des politiques de gouvernance grâce à du contenu distribué, y compris le contenu résidant dans des référentiels tels que Microsoft SharePoint, Autonomy WorkSite et le contenu trouvé sur des disques partagés. La solution facilite les tâches de gouvernance critique et réduit drastiquement les coûts de stockage grâce à la dé-duplication, gère le contrôle en place pour éliminer systématiquement le contenu redondant, obsolète et insignifiant.

« Aux vus des changements rapides d’environnement de travail, la conformité est devenue une préoccupation première dans les sociétés, explique Mike Sullivan, CEO d’Autonomy Protect. « Notre approche modulaire permet aux entreprises d’adapter la fonctionnalité de conformité selon leurs obligations légales et technologiques. Nous sommes fiers d’être reconnus « Produits innovants 2011 » par le magazine KMWorld et nous attendons de continuer à aider les groupes à réduire leur risques de conformité avec les produits d’Autonomy ».
A propos de KMWorld
KMWorld (www.kmworld.com) est leader sur le marché de l’information spécialisé dans les systèmes de gestion des connaissances, des documents et des contenus. KMWorld fournit à plus de 50 000 membres des informations sur les solutions et les processus, ainsi que sur des cas probants de mise en oeuvre de solutions permettant d’améliorer les performances des entreprises. KMWorld est une unité de publication du groupe Information Today, Inc. (www.infotoday.com).

A propos d’Autonomy
Autonomy Corporation plc (LSE : AU. ou AU.L) est le leader mondial des logiciels d’infrastructure d’entreprise et des technologies dites de « MeaningBasedComputing ». La société a récemment été désignée comme leader incontesté de la recherche pan-entreprise par l’Institut IDC, avec une part de marché deux fois plus importante que son concurrent immédiat. La technologie Autonomy permet la compréhension conceptuelle et contextuelle de toutes les données électroniques y compris des informations non structurées, qu’il s’agisse de données texte, email, audio ou vidéo. La suite logicielle d’Autonomy démontre son efficacité dans toutes les applications stratégiques d’une organisation : moteurs de recherche pan-entreprise, solutions d’interaction clients, gouvernance de l’information, solutions complètes de eDiscovery et d’Archivage règlementaire, Records Management, gestion des processus métier (BPM), gestion documentaire, gestion de contenu, Rich Media Management, et analyse vidéo et audio. Autonomy est reconnu par les analystes comme le leader du marché professionnel de la recherche d’information.

Autonomy compte parmi ses clients plus de 25 000 entreprises et organisations internationales, dont les suivantes en France : Bibliothèque Municipale de Lyon, EDF, France 24, Société Générale, Essilor, M6, Nestlé, Renault, SFR et Vigeo. Autonomy collabore avec plus de 400 partenaires OEM et 400 VAR et intégrateurs comptant de grandes entreprises telles que BEA, EDS, IBM Global Services, Novell, Symantec et Sybase. La société possède des bureaux en France et dans le monde entier.

Cliquez sur le lien suivant http://protect.autonomy.com pour plus d’informations sur ControlPoint d’Autonomy.

Cliquez sur le lien suivant www.autonomy.com pour plus d’informations sur Autonomy.

Autonomy and the Autonomy logo are registered trademarks or trademarks of Autonomy Corporation plc. All other trademarks are the property of their respective owners.

Informations entreprise

Open2Europe
Open2Europe 1105 Communiqués de presse En savoir +

De la même société