Autonomy dévoile une solution de contrôle des règles Meaning-Based destinée à la gouvernance et au respect des réglementations
Policy Authority est la première solution qui centralise à l’échelle de l’entreprise
la gestion des règles de conformité aux réglementations
Autonomy Corporation, filiale d’HP et leader sur le marché des logiciels d’infrastructure d’entreprise, annonce aujourd’hui le lancement de Policy Authority, la première solution de contrôle des règles Meaning-Based ou basées sur la signification des documents en question avec des capacités conceptuelles. Elle permet aux entreprises mondiales de centraliser à l’échelle de l’organisation la gestion des règles de gouvernance et de conformité aux réglementations. Policy Authority s’appuie sur la capacité unique d’IDOL d’Autonomy à analyser, comprendre et agir en fonction de la signification des informations, quelles que soient la langue et les formes de données. Policy Authority est ainsi la seule solution capable d’appliquer automatiquement des règles homogènes pour toutes les applications, comme le Records Management et la détention légale, ainsi que pour les référentiels de contenus dont les données sont structurées ou non.
Les approches classiques de la gestion des règles s’appuient sur de nombreuses applications séparées, dont la coordination, en vue d’obtenir une politique homogène à l’échelle de l’entreprise, est un processus manuel et long. Par ailleurs, les entreprises ont du mal à gérer une quantité toujours croissante de données très variées, structurées ou non.
Afin de créer un standard unifié d’application des règles à tous types d’informations, il faut disposer d’un système capable de reconnaître le contexte et les concepts, y compris dans les médias sociaux, les pages web, la vidéo et l’audio. Avec Policy Authority, Autonomy propose la seule solution qui comprenne la signification d’une gamme aussi large d’informations humaines. Elle transforme ainsi la gouvernance en une opération automatisée et justifiable, au lieu du processus inefficace et sujet à l’erreur qu’elle est habituellement. Policy Authority utilise un moteur centralisé des règles, basé sur la signification, afin de fournir un ensemble homogène de règles aux applications pour automatiser toutes les étapes de la procédure de contrôle des règles et les positionne à l’échelle de l’entreprise au-dessus de toute autre application.
« Les entreprises ont besoin d’un outil complet pour administrer les règles de manière automatique et homogène, et déterminer les risques », déclare Randolph Kahn, fondateur de Kahn Consulting et auteur de « Information Nation ». « Autonomy applique une approche unique pour la mise en place et la gestion des règles destinées à gouverner le cycle de vie entier des informations. »
« Les entreprises se battent contre la complexité et l’échelle : elles doivent gérer de nombreux systèmes disparates ainsi qu’une quantité sans cesse croissante de données structurées et non structurées », déclare le Dr Galina Datskovsky, CRM (Certified Records Manager), Vice-présidente senior de gouvernance de l’information chez Autonomy et présidente d’ARMA International. « Dans ces environnements, la seule façon d’appliquer effectivement une règle homogène à l’échelle de l’entreprise est de faire appel à un système qui comprend automatiquement les concepts, quelle que soit la forme de l’information. Policy Authority est conçue pour les entreprises de nouvelle génération : en appliquant avec rapidité et exactitude leurs règles pour toutes les applications et les référentiels de contenu, elles amélioreront notablement leurs initiatives de conformité aux réglementations et de gouvernance des informations. »
Cliquez sur le lien suivant http://protect.autonomy.com/policyauthority pour plus d’informations.
A propos d’Autonomy
Autonomy Corporation, filiale de HP, est un leader mondial dans les logiciels qui traitent de l’information générée par l’homme, ou des données non structurées, qu’il s’agisse de données texte, email, audio, vidéo, médias sociaux, pages web, etc. La technologie d’Autonomy permet de gérer et d’extraire, en temps réel, le sens provenant de toutes formes d’informations, à la fois structurées et non structurées, permettant aux entreprises de tirer parti de toutes leurs données. La suite logicielle d’Autonomy aide les entreprises à être plus performantes dans le domaine de la recherche analytique en entreprise, la gestion des processus métier (BPM) et les opérations OEM. Autonomy propose également des solutions de gouvernance de l’information dans les domaines de l’eDiscovery, la gestion de contenu et la conformité aux règlementations, ainsi que des solutions de marketing qui aident les entreprises à augmenter leurs revenus, tels que la gestion de contenu web, l’optimisation webmarketing et les solutions de Rich Media Management.
Autonomy compte parmi ses clients plus de 25 000 entreprises dont 87 sont classées dans le « Fortune 100 », 10 des 10 premières entreprises financières, 75% des 100 plus grands cabinets d’avocats, 9 des 10 plus grandes sociétés pharmaceutiques et de nombreux organismes gouvernementaux. Plus de 400 des plus grandes entreprises informatiques du monde intègrent la technologie d’Autonomy dans leurs produits. Autonomy possède également le plus grand cloud privé comprenant diverses données, avec 31 pétaoctects d’informations.
Cliquez sur le lien suivant www.autonomy.com pour plus d’informations sur Autonomy.