Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Hausse des tarifs du gaz en avril : Direct Energie vous fait économiser toujours plus

Date Communiqué de Presse : 28 février 2011

Les prix réglementés du kWh de gaz devraient augmenter en avril prochain, il est donc temps de changer de fournisseur de gaz pour faire des économies dès maintenant. En souscrivant aujourd’hui à une offre gaz Direct Energie sur Internet, vous bénéficiez de 2 mois d’abonnement gaz offerts.

Réservée aux 500 premiers clients souscrivant sur le site www.direct-energie.com à une offre comprenant la fourniture de gaz, cette offre va vous permettre de réduire vos factures de gaz.

Cette promotion est cumulable avec la promotion 10 euros offerts, si vous choisissez la mensualisation comme mode de facturation.

Ainsi, si vous vous chauffez au gaz avec une classe de consommation B1 ou B2i, vous pourrez économiser 39,56 euros sur votre facture de gaz avec ces deux promotions spéciales Internet.

Et si vous étiez aux tarifs réglementés et que vous changez de fournisseur d’énergie pour Direct Energie, vous bénéficiez d’une remise de 10% par rapport au prix HT du kWh de gaz (tarifs non réglementés pour une en option B0, B1 ou B2i).

N’attendez pas la hausse des prix du gaz et électricité pour faire des économies, changez dès maintenant pour profiter des promotions de Direct Energie.

Alors, dépêchez-vous d’en profiter.

Seule la facture change!

Lors d’un changement de fournisseur de gaz ou électricité, le réseau est identique quel que soit le fournisseur d’énergie choisi : ERDF/GrDF (chargés de missions de service public) restent en charge des réseaux et des relèves de compteurs.
Les dépannages sont toujours assurés par les gestionnaires de réseaux de distribution en cas de problème sur les réseaux d’électricité ou de gaz. Il n’y a ni changement d’installation ni de compteur.

Sans engagement

Quand vous adhérez à une souscription gaz à Direct Energie, il n’y a aucun engagement de durée, vous pouvez partir quand vous le souhaitez sans aucun frais !

Désormais, les clients des offres d’électricité et de gaz (tarifs non réglementés pour une puissance souscrite de 3 à 36 kva et en option B0, B1 ou B2i pour le gaz) ont la possibilité de revenir au tarif réglementé EDF pour l’électricité et GDF pour le gaz quand ils le souhaitent !

Elu Service Client de l’année 2011, Direct Energie et toutes ses équipes seront à votre service pour la gestion de vos offres et services d’énergie.

Offres aux TARIFS NON REGLEMENTES de fourniture d’ELECTRICITE (pour 1 puissance souscrite de 3 à 36 kVa) et de GAZ (en option B0, B1 ou B2i), valables jusqu’au 14/03/2011 pour les nouveaux clients raccordés aux réseaux ERDF et GRDF, hors tarifs spéciaux, tarifs pour les clients agricoles et tarifs sociaux. TARIFS INDEXES SUR LES TARIFS REGLEMENTES CORRESPONDANTS EN VIGUEUR : tarif des abonnements identiques à ceux des tarifs réglementés et remise de -5% sur les prix HT des kWh de l’électricité et -10% sur les prix HT des kWh de gaz garantis 1 an. Au-delà, application du tarif public en vigueur.

2 mois d’abonnement offerts sur la/les 1ere(s) facture(s) gaz à concurrence de 2 mois de facturation. Offre réservée aux 500 premiers clients souscrivant avant le 7.03.2011 sur le site www.direct-energie.com à une offre comprenant la fourniture de gaz. Offre réservée aux nouveaux clients. Montant de la remise égal au montant de l’abonnement TTC correspondant à la classe de consommation choisie au moment de la souscription (B0, B1, B2i). Pas de remise en cas de rétractation ou de résiliation avant la date d’activation. La remise ne peut faire l’objet d’aucune contrepartie financière même en cas de rétractation, rejet ou de résiliation. Offre non cumulable avec d’autres promotions Web excepté la promotion relative au choix de la mensualisation.

Lors de votre souscription sur le site internet

Informations entreprise

News Eco
News Eco 230 Communiqués de presse En savoir +