Neopost : zoom sur les 3 livres blancs de 2015
L’année 2015 touche à sa fin, l’occasion de faire le bilan. Neopost, leader mondial des solutions d’optimisation en expédition de courrier, a publié pendant l’année 3 livres blancs pour venir en aide aux sociétés. Retour sur ces 3 publications.
Êtes-vous prêt pour la facturation électronique ?Sorti en février 2015, ce livre blanc évoque les solutions de facturation électronique qui permet aux entreprises de réduire leurs coûts et d’améliorer leur productivité. La dématérialisation de documents est en effet un enjeu majeur pour les entreprises aujourd’hui. En passant ainsi d’une facture physique à une facture numérique, les entreprises bénéficient d’un processus plus fiable, sécurisé et surtout traçable.
L’importance de la gestion omnicanale des commandes pour le commerce électroniqueCe livre blanc est sorti en mai 2015 et aborde la difficile question du commerce international et de la satisfaction client. Si la gestion omnicanale des commandes garantit une expérience transparente au consommateur, sa mise en place peut être source de difficultés pour l’entreprise. L’objectif pour l’entreprise sera alors d’utiliser un logiciel qui gère toutes les données et qui lui permette de suivre et d’expédier chaque jour ses colis.
Un Logiciel d’expédition pour dynamiser votre entrepriseCe dernier livre blanc de l’année 2015 est sorti le 30 octobre. Adopter une stratégie d’expédition efficace permet aux entreprises de tirer un avantage concurrentiel, tout en offrant une bonne expérience à leurs clients. En gérant correctement l’activité expédition, une entreprise peut même gagner de l’argent. Il faut cependant prendre en compte les restrictions imposées, les règles commerciales complexes ou encore les expéditions à l’étranger. Ce livre blanc explique donc les processus à mettre en place pour un envoi et une traçabilité logistique rationnalisés et au meilleur coût.
Pour télécharger ces livres blancs, il vous suffit de remplir un formulaire en indiquant vos noms, vos coordonnées ainsi que le nom de votre entreprise.