Les 4 engagements Mediverif
Selon un sondage, seul 48% des arrêts de travail sont justifiés. Mediverif apporte une solution à tous les chefs d’entreprise, désireux de faire face à un absentéisme abusif et des arrêts de travail injustifiés. En effet, la loi autorise l’employeur qui verse des indemnités aux salariés qui ont au moins 1 an d’ancienneté, à demander un avis médical extérieur pour vérifier la réalité d’un arrêt maladie en cas de doute.
Spécialiste français du contrôle médical employeur et des arrêts maladie injustifiés, Mediverif s’engage à répondre avec efficacité et avec le plus grand professionnalisme, aux situations même les plus délicates, entre employeurs/employés.
Aucun frais d’adhésionChez Mediverif, l’employeur ne paye aucun frais d’abonnement. Seules les contre-visites médicales patronales effectuées sont à régler. Et les tarifs n’ont pas augmenté depuis 8 ans.
Délais réduit et réactivitéGrâce au suivi sérieux des dossiers, mais aussi grâce au réseau de médecins contrôleurs travaillant pour Mediverif, les délais d’attente sont réduits au maximum. Toutes les contre-visites médicales sont planifiées le plus expressément possible, afin de trouver rapidement une solution.
Support juridique à dispositionUn support juridique a été mis en place pour les clients Mediverif. Accessible gratuitement et de façon illimitée, il permet aux chefs d’entreprise de trouver conseils auprès d’un service juridique. Contactez-les au 03 84 40 60 80 (ligne téléphonique gratuite).
Rigueur des rapports et respect du cadre juridiqueMediverif s’engage à travailler dans un cadre juridique extrêmement strict et dans le respect des procédures.
Les rapports fournis font preuve de sérieux et sont circonstanciés, afin de prouver toute la légitimité de la requête. Concernant les rapports pour les arrêts maladie injustifiés, ils sont transmis automatiquement aux CPAM concernées.
Pour plus d’informations sur Mediverif, rendez-vous sur http://www.mediverif.fr