DataCore Software est présent sur le stand de Fusion-io lors de la conférence SC12
DataCore Software, leader des hyperviseurs de stockage et principal fournisseur de logiciels de virtualisation du stockage, est présent à SC12, la conférence internationale sur le calcul intensif (High Performance Computing ou HPC), les réseaux, le stockage et l’analyse, qui se déroule actuellement dans le Salt Palace Convention Center de Salt Lake City (États-Unis).
DataCore et Fusion-io invitent les participants sur le stand 2201 afin de découvrir de nouveaux moyens innovants d’exploiter les solutions de mémoire Flash de Fusion-io dans des environnements gourmands en données. DataCore va partager le stand 2201 de Fusion-io.
A l’occasion de la conférence SC12, DataCore présente son hyperviseur de stockage SANsymphony TM-V intégré à la plate-forme ioMemory de Fusion-io pour répondre aux besoins de traitement en masse à faible latence des applications HPC familières à de nombreux visiteurs de SC12. Ceux-ci vont découvrir de quelle manière DataCore applique une technologie de hiérarchisation automatique de pointe afin de répartir dynamiquement les charges E/S entre des cartes Flash ultra-rapides Fusion-io et des batteries de disques haute densité classiques pour un équilibre optimal coût/performance.
Des experts seront également disponibles pour conseiller sur la manière d’éliminer les points unitaires de panne paralysants en utilisant le logiciel SANsymphony-V afin de mettre en miroir des données entre des pools de stockage multi-niveaux redondants.
Les produits Fusion-io sont réputés pour accélérer les applications de base de données, Cloud Computing, Big Data et HPC dans divers secteurs, dont l’e-commerce, les réseaux sociaux, la finance, les services publics et les télécommunications. Conjugués à l’hyperviseur de stockage de DataCore TM, ils améliorent la performance et la disponibilité, mais aussi la flexibilité et le retour sur investissement du stockage.
Tyler Smith, vice-président Alliances de Fusion-io, déclare : « Le calcul intensif implique que les applications traitent les données à des vitesses sans précédent. Tout comme d’autres domaines axés sur les données, le calcul intensif présente également des exigences en termes de coût et de protection des données. Notre collaboration avec DataCore Software crée une puissante solution intégrée qui assure la disponibilité des données et des applications pour délivrer efficacement des performances de pointe. »
Carlos Carreras, vice-président Alliances et développement commercial de DataCore Software, ajoute : « SC12 offre un cadre fantastique pour présenter la solution conjointe issue de notre relation durable avec Fusion-io. Nous constatons d’excellents résultats chez de nombreux clients exploitant de concert nos fonctionnalités matérielles et logicielles comme base de leurs processus les plus exigeants. »
SC12 est la principale conférence internationale dédiée au calcul intensif, aux réseaux, au stockage et à l’analyse. La conférence attend 10 000 participants représentant plus de 50 pays et 366 exposants. Les expositions et présentations techniques de SC12 vont dévoiler des solutions de pointe pour le calcul intensif et un aperçu de l’avenir.
Quoi : Démonstrations de DataCore Software et Fusion-io lors de la conférence SC12
Où : Stand 2201, Salt Palace Convention Center, Salt Lake City (États-Unis)
Quand : 12 au 15 novembre 2012